jjeess Posté(e) 24 janvier 2018 Signaler Posté(e) 24 janvier 2018 Bonsoir, Je vais tenter une petite présentation : -je fus expatriée durant 7 ans (Maroc) -rentrée en France depuis environ 3 ans -j'ai étudiée en lettres modernes à Aix à mon retour -mais je suis de la région de Bordeaux -au Maroc j'enseignais le français -j'essaie de garder une activité sportive régulière (salle, course, paddle...) -je réside actuellement à Marseille -...je complète si questions il y a Citer
jjeess Posté(e) 24 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2018 Comme langue je me suis inscrite avec l'anglais. Marseille est une très belle ville, même son fond marin près des îles est très beau. Par contre côté vieux port, il y a de bonnes pâtisseries En vrai l'angoisse, c'est l'oral et le sport. Je ferai quand même mon possible. Citer
jjeess Posté(e) 24 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2018 Merci pour le lien, je suis en train de le lire. Citer
BTX Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 Bienvenue JJEESS Et bonne chance BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Raynor Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 Bienvenue sur le forum ! Je plussoie pour Fort Ganteaume, et on y mange très bien ! 1 Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
jjeess Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 Bonsoir, Merci pour la recommandation ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte