Ludivine7 Posté(e) 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) 26 janvier 2018 Bonjour à tous ! Je me présente brièvement à vous. Je suis une jeune femme de 22 ans. J'intègre mon régiment le 6 Mars prochain pour rejoindre les transmissions. Citer
BTX Posté(e) 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) 26 janvier 2018 Bienvenue LUDIVINE7, Etait-ce votre choix ? Quelle sera votre fonction dans cette unité ? A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ludivine7 Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2018 C'était la spécialité que je désirée et mon voeux n°1 en ce qui concerne le régiment. J'intègre en tant qu'exploitante guerre électronique. Citer
Raynor Posté(e) 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) 26 janvier 2018 Bienvenue sur le forum ! En bonne chance dans ta nouvelle aventure. Elle en vaut le coup. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Ludivine7 Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2018 à l’instant, Raynor a dit : Bienvenue sur le forum ! En bonne chance dans ta nouvelle aventure. Elle en vaut le coup. Merci beaucoup ! Citer
gre'gs619 Posté(e) 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) 28 janvier 2018 Bienvenue en espérant que t'y trouveras ton compte dans ton affectation Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2018 Signaler Posté(e) 3 mars 2018 Bonjour Ludivine, Bonne FGI à Bitche alors, et à bientôt au 44 ème RT tu auras à l'issue de ta formation initiale, l'honneur de découvrir plus amplement les spécialités " guerre électronique " et le domaine du renseignement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte