Antho2309 Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si on repasse un test pour évaluer le sygicop une fois dans l'institution? exemple : je suis dans un rima, je veux aller dans un Rpima des nouveaux tests sont réalisés où ils se basent sur ceux du cso ? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Salut ! Alors je sais pas si tu as une réévaluation de ton SIGYCOP mais tu as une visite médical lors de ton incorporation oui, pour voir si rien n’as bougés. Il faut faire ses preuves je ne crois pas que les tests aux CSO sont pris en compte, ou du moins ce n’est pas ça qui va faire en sors que tu seras pris. Au jour d’aujourdhui, d’autres diront que je dis une bêtise mais passer d’un RIMa à un RPIMa est très difficile car beaucoup de demandes dans ses régiments, comme dis plus haut faut vraiment faire ses preuves, en suite pour la démarche demandes à d’autres membres je ne saurais te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2018 (modifié) Non il n’est pas définitif ! Et oui tu devras repasser une visite médicale ! sans parler même de mutations, tu repasseras dans l’institution une VMP ( visite médicale périodique ) annuelle pour évaluer ton état de santé et bien entendu ton aptitude au service. Modifié 29 janvier 2018 par Raynor Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Et comme le prix du beurre, le SIGYCOP tout au long du parcours professionnel évolue. Vous débutez P1. Tout va bien. A 35 ans de svces, vous tangentez le P5, c'est vous dire ! Sans parler de l'IMC et donc du facteur "G" (pas confondre avec l'autre, même si on sent une accélération). G2 à 20 ans ......................G4 à 50 ans. Je crois que "naturellement" ce qui évolue "en mal" ce sont les facteurs Y et O. Heureusement, il existe des sonotones cam. C'est frustrant mais............ BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2018 A P5, dérogation obligatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte