Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Le sygicop est-il définitif ?

Antho2309

Messages recommandés

Salut ! :) 

Alors je sais pas si tu as une réévaluation de ton SIGYCOP mais tu as une visite médical lors de ton incorporation oui, pour voir si rien n’as bougés. Il faut faire ses preuves je ne crois pas que les tests aux CSO sont pris en compte, ou du moins ce n’est pas ça qui va faire en sors que tu seras pris. Au jour d’aujourdhui, d’autres diront que je dis une bêtise mais passer d’un RIMa à un RPIMa est très difficile car beaucoup de demandes dans ses régiments, comme dis plus haut faut vraiment faire ses preuves, en suite pour la démarche demandes à d’autres membres je ne saurais te répondre :) 

Non il n’est pas définitif ! 

Et oui tu devras repasser une visite médicale !

sans parler même de mutations, tu repasseras dans l’institution une VMP ( visite médicale périodique ) annuelle pour évaluer ton état de santé et bien entendu ton aptitude au service.

Modifié par Raynor

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Et comme le prix du beurre, le SIGYCOP tout au long du parcours professionnel évolue.

Vous débutez P1. Tout va bien. A 35 ans de svces, vous tangentez le P5, c'est vous dire !

Sans parler de l'IMC et donc du facteur "G" (pas confondre avec l'autre, même si on sent une accélération). G2 à 20 ans ......................G4 à 50 ans.

Je crois que "naturellement" ce qui évolue "en mal" ce sont les facteurs Y et O. Heureusement, il existe des sonotones cam.

C'est frustrant mais............

BTX :D

• Haha 2

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...