Alex45 Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 Bonjour à tous Je m'apelle Alexis, j'ai 22 ans et je suis d'Orléans. Ancien engager au 3e RPIMA, je suis actuellement candidat en attente de réponse de commission en vue de mon engagement au sein de l'armée de l'air en tant que équiper pompiersde l'air. Je souhaite trouver les réponses que je recherche au niveau de l'armée de l'air. Merci d'avance pour vos futurs réponses. A+ Citer
BTX Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 Bienvenue ALEX45, Vous aviez achevé votre contrat initial de 5 ans au 3 ou vous étiez parti avant son terme ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Alex45 Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 9 minutes, BTX a dit : Bienvenue ALEX45, Vous aviez achevé votre contrat initial de 5 ans au 3 ou vous étiez parti avant son terme ? BTX Bonsoir BTX J'ai dénoncer mon contrat durant ma période probatoire Citer
BTX Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 Vux. Bien dommage, en être arrivé là et dénoncer. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte