Kalex78 Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 Bonjour a tous, Je suis actuellement en Terminale et je reve depuis longtemps de devenir militaire. Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai eu un probleme sur l'engagement en tant que reserviste et j'aimerai en avoir les reponses.. En esperant trouver une solution a mon probleme, je vous souhaite une bonne journée. Merci. Citer
Raynor Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
BTX Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 Bienvenue KALEX78, D'abord et avant tout, réussir le baccalauréat. Cela permet de voir plus clair et de disposer d'un argument supplémentaire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Kalex78 Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 Merci BTX! Bien sur je passerai mon bac avant de m'engager dans l'armée je compte meme faire un DUT l'année prochaine afin d'avoir un minimum de dipolme lorsque je voudrai me reconvertir dans le civil ! 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte