jumpy001 Posté(e) 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Bonjour a tous , J'ai 22 ans j'ai fait un bac pro et un bts. Je ne m'y attendais pas du tout mais j'ai la chance d’être retenu pour l'incorporation a l'ensoa le 26 février. Au plaisir de vous lire, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon.C64 Posté(e) 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2018 eh bien felicitation , et bienvenue dans le monde militaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Bienvenue et félicitations JUMPY001, Vite allez dans le topic ENSOA mars 2018 nous dire dans quel DS vous êtes retenu. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpy001 Posté(e) 30 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Merci beaucoup , Pas de problème BTX j'y vais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte