Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Après avoir parcouru pas mal de sujets je décide enfin à m'inscrire :)
J'ai 25 ans, actuellement dans le civil sur Toulouse et je songe à m'engager dans l'armée de l'air.

J'ai toujours été fasciné par l'armée, sans pour autant m'imaginer m'engager car j'étais concentré sur mon parcours civil, mais c'est vrai qu'ayant 25 ans j'ai peur d'avoir des regrets de ne pas m'engager et de passer a coté d'une expérience magnifique (apprendre un métier à part, la camaraderie, les responsabilités, servir, se dépasser etc).

Actuellement je me renseigne sur les différents postes, sur les conditions et déroulements de recrutement... Je ne suis pas un profil combattant (quoi que l'on se découvre certains traits cachés je suppose une fois engagé ahah) mais j'aimerai servir en opex, les métiers de mécaniciens avionique / vecteur me plaisent pas mal pour l'instant ! 

J'espère pouvoir échanger et pourquoi pas créer mes premiers contacts avant une éventuelle incorporation :) Actuellement je dévores les différents sujet du forum mais j'aimerai vivre ça de l'interieur :m

En vous souhaitant une bonne journée à tous !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...