Okko Posté(e) 4 février 2018 Signaler Posté(e) 4 février 2018 Bonjour je m'appelle Okko , j'ai 26 ans je suis MDR dans un régiment parachutiste. Je suis marié sans enfant , mes passions sont le sport , les films , les tatouages , les mangas et la moto. Je reste à votre disposition pour vos questions. Citer
Slifer Posté(e) 4 février 2018 Signaler Posté(e) 4 février 2018 (modifié) Cette référence ! J'avais faillit mettre Shiryu ou Hyoga comme nom sur ce forum aussi Mon père kiffait Ikki également, c'est clair que le perso transpire la classe mais bon j'aime pas trop son nom (anagramme... fin bref) Bienvenue rival du dragon (même si ça n'a possiblement rien a voir ) Modifié 4 février 2018 par Slifer Citer
Slifer Posté(e) 4 février 2018 Signaler Posté(e) 4 février 2018 Tu m'aurais dit Shun ok, insupportable lui, mais Shiryu et Hyoga c'est quand même au dessus ! même si c'est clair qu'ils sont plus niais que Ikki, mais bon c'est le principe. La référence dans ceux-la c'est Végéta de loin, le plus symbolique en tout cas, c'est lui qu'a lancé la vague, le reste c'est de l'imitation (réussi ou pas). Par contre au contraire je trouve que c'est facile à faire aimer un "faux-méchant", c'est souvent eux les perso sur qui tu bave, ils sont très souvent plus populaire que les vrais héros d'ailleurs. Mû du bélier mon préféré kif kif avec Camus du verseau perso Citer
BTX Posté(e) 4 février 2018 Signaler Posté(e) 4 février 2018 Revenons à notre sujet et laissons de côté les amateurs de coloriages Bienvenue OKKO, BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Okko Posté(e) 5 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2018 Merci BTX , non les gars okko c'est une BD sur un ronin et un groupe de camarades à lui. Ceux qui aime le Japon et les samouraïs je vous conseille cette lecture Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte