Boissac66 Posté(e) 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2018 Bonjour à tous , Est ce que quelqu’un d’entre vous serais me dire quel résultat obtenir en sport pour devenir agent de soutien structure opérationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive105 Posté(e) 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2018 Pas de note éliminatoire en sport pour l'AA, faite votre performance maximum, montrez aux encadrants que vous en voulez, et ce sera très bien. C'est pour une spé technique, pas pour commando, donc RAS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boissac66 Posté(e) 16 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2018 Merci , oui je vais faire mon maximum sa sert c’est sûre ! Pouvez vous aussi me dire si il y’a de forte demande dans cette spécialité là ou non ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive105 Posté(e) 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2018 Forte demande ? non je ne pense pas, on a beaucoup de mal à recruter des techniciens actuellement, après ça dépend des besoins des bases, je n'ai pas la visu, faut demander au CIRFA. Ceci dit, connaissant du monde au GAAO de Bordeaux, je sais qu'ils recherchent pas mal de monde cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte