Misterdoum Posté(e) 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2018 (modifié) Bonjour a tout le monde ! Je vais réaliser mes test en vu de faire OSC-P le 22 , et j'ai quelque difficultés avec les tractions .. Y'a-t-il un nombre minimum de traction a réaliser pour être retenu ? Et puis-je compenser ce faible nombre avec un super LL ? Merci d'avance a vous Modifié 14 février 2018 par Misterdoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojojojojojojiji Posté(e) 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2018 j'ai le même problème je n'arrive pas à me soulever et j'espère compenser le tout dans le luc leger et ma motivation... sinon il me semble que c'est 4 traction pour être noté E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterdoum Posté(e) 15 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2018 @jojojojojojojiji tu fais tes tests quand et ou ? sans indiscretion J'espère pour nous que c'est bien 4 le E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojojojojojojiji Posté(e) 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2018 je fais mes tests le week-end du 6 mars à Nancy et toi je sais faire une traction maintenant c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterdoum Posté(e) 15 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2018 Bag ecoute moi je les fais le 22 a Vandoeuvres aussi !! Je te dirais tout si tu veux , pour pas que tu soit surpris ! tu veux venir en MP ? Apres les tractions c'est vraiment pas le top pour nous , mais je peux te conseiller essaye d'augmenter de une chaque jours , et de faire des pompes aussi perso ca m'a aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojojojojojojiji Posté(e) 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2018 oui je suis nouveau sur le forum comment on fais mdr pour les MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterdoum Posté(e) 15 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2018 tu dois aller sur mon profil et tu cherche le bouton message et apres c'est en haut a droit de la page que tu pourra voir tes message via l'envelloppe a coté de ton nom je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte