Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous et à toutes.

Voila je me présente je m'appelle samy, j'ai 20 ans. 

Depuis que j'ai 14 ans je souhaite etre militaire. J'ai alors fait une PMD à 16 ans mais à cette période j'étais pas très sportif et très timide. Du coup j'ai eu une appréciation pas au top..Je me suis ensuite engagé dans la Reserve de gendarmerie a 18 ans pour découvrir le milieu. J'ai alors fait une candidature gav mais je me rends compte que mon rêve était vraiment de rentrer dans l'armée de terre. J'ai eu un entretien récemment avec un sergent au cirfa et il m'a dit que ma PMD rabaisser mon dossier et que j'avais aucune chance pour devenir maître chien, et m'a proposé d'autres spécialités qui ne me convenaient pas.. 

Est-ce que si je passe les tests ils vont voir la pmd ? Pensez vous que j'ai une chance d'intégrer l'armée de terre?

merci à ceux qui ont pris le temps de lire 

Posté(e)

Bienvenue SAMY12,

Votre CeR au CIRFA a connaissance de l'appréciation portée au terme de votre PMD. Et alors ? Vous avez volé ou frappé un cadre ? Non. Vos résultats n'étaient pas à la hauteur de ce que l'on peut espérer d'un jeune homme qui tente de réaliser un rêve.

Rien d'irrémédiable.

Et puis il y a votre période de réserviste puis de GAV à la GN. Il faut espérer que les résultats et les appréciations portés sont de meilleur niveau.

Maintenant, ça c'est le passé, c'est hier. Aujourd'hui, vous devez vous préparer sérieusement aux tests au CSO, construire avec l'aide et les conseils de votre CeR un projet professionnel et des choix viables.

Bonne chance

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...