milouf Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour je voudrais savoir si il y aurais une équipe de football américain au niveau armée? Je pose cette question car il y a le XV du Pacifique,une équipe de France de foot militaire,etc... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
minicht'i Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 salut milouf, il ne me semble pas que dans l'armée il est des équipes de football américain. Citer "De l'audace toujours" "Sainte Barbe notre mère, guidez notre destin Pour le salut de nos frères, et la gloire des Africains"
Samul Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 je pense pas mais parcours ce site,tu devrais trouver l'info : http://www.fcsad.net/ Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
milouf Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 Arf...merci de vos réponses! Faudrait en creer une!! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Invité Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 Sachant qu'il y a de plus en plus de pratiquants, je pense qu'il serait ambitieux d'aller en toucher 2 mots dans les CSA... ;) Citer
milouf Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 Tout a fait Had plus de 20 000 pratiquants en France.He pense que faire une équipe (meme si c'est pas de france) militaire serai ambitieux! Moi je prendrai directement une licence Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte