soldier83 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2011 bonsoir a tous,ceux qui me connaisse savent que j'ai entamer ma FGI au 4éme régiment de chasseurs,super régiment en passant,quartier superbe,cadres de vie agréable quand a nos cadres pas de quoi être déçu,ils sont tous trés proféssionnel,ils adorent leur travail est ça se voit. dans moins de deux semaines,je devrait faire la marche pour la tarte et aprés quelque semaines,je ne sait plus combien éxactement,je devrait rejoindre un escadron pour ma FSI. j'était attiré par l'infanterie au départ,je suis dans la cavalerie et pilote de char et tout ça c'est pas vraiment mon truc,je veux pouvoir être mobile,combattre a pied,je connait déja certaine spé du régiment mais ont ne parle pas souvent de la spé grenadier voltigeur,si je ne me trompe pas,dans ce régiment je devrait avoir la possibilité d'être transporté en vbl,débarqué et combattre a pied.chose que j'ai vu lors des journées portes ouvertes. nos cadres viénnent pour la plupart du 3éme escadron,l'un a même était tireur de précision,preuve que l'ont n'est pas toujours attachés a nos véhicules ce qui était ma plus grande crainte au départ. ma question est la suivante,pouvez vous me donner des informations sur l'ERIAC,escadron de reconnaissance et intervention anti char,j'ai lu que les personnels était plus souvent a pied et ça,ça m'intérésse. au passage BTX,j'ai pu croiser vos amis du 2éme REG au sein de mon régiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Tant mieux. Sapeur légionnaire alpin. Tout un programme ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte