Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis un homme âgé de 26 ans, je consulte anonymement le forum tel un passager clandestin depuis un bon bout de temps maintenant.

Je passe par la case présentation seulement aujourd'hui car je veux rebondir sur un sujet qui m'intéresse.

Rapidement :

2016 : Agrément pour l'EMHM réussi puis désistement pour raison personnelle un mois avant le départ pour Chamonix qui me reste en travers de la gorge.

2017 : PMS qui se passe bien.

2018 : Candidature pour intégrer la réserve en attente à ce jour (réponse en Avril).

2019 / 2020 : Peut-être l'ESM en OSC-E si tout ce passe bien.

Pour info, voici mes résultats après passage au CSO :

E1 (bon psycho dans l'ensemble), 108 en anglais, 11 LL (pas super je fais 12 à l'entrainement), 19 tractions et 20 au parcours.

Cordialement,

Herb

Posté(e)

Bienvenue HERB

L'ESM ? Non vous intégrerez éventuellement le 4e bataillon, seulement rattaché à l'ESM. Mais le casoar vous le regarderez de loin.

Quel domaine de spécialités vous attire ? Combat des blindés, combat de l'infanterie ....?

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci, oui effectivement le 4e bataillon !

Concernant le choix de l'arme dans l'ordre des 3 souhaits à formuler :

Infanterie, Génie, Artillerie.

Herb

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...