mag21-04 Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 D'accords, faut pas les dégouter. Mais du coup, il ont une image erroné de l'armée. Pour ma part, malgré les punitions, engueulade, baffes... le sport tout les jours, j'ai adoré ma PMD et je remercie mon chef de section de nous avoir montré la réalité de l'armée (je pense que c'est la réalité, je verrais bien si je me suis faite avoir ) C'est tout de même le but d'une PM même découverte. C'est pas une colonie de vacances. Enfin, c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 MAG2104 = une petite fleur dans un monde de brutes. A quand les treillis roses et les bottines en lieu et place des ranger's ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag21-04 Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Merci pour la petite fleur dans un monde de brutes. Donc BTX est une brutes Et non merci pour le treillis rose, très peu pour moi , le kaki me va a ravir! LOL Modifié 22 juillet 2011 par mag21-04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Exact BTX est une brute. Principe de base : tirer le premier et aller au résultat. Et jamais le contraire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lais26 Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Et les coxages sont autorisés dans les PMD alors que les participants sont limites bichonnés ? Je ne dit pas que tu invente lais26 mais tu n'extrapolerais pas un peu quand même ? C'est une PMD quoi pas un stage co ou une PMPFS, il y a des jeunes de 16 ans dans les PMD, ca m'etonnerait fortement que ce genre "d'exercice" soit autorisé. Fred, Limite bichonné, aucun de nous n'a était bichonné, mince, l'encadrement était pleins de méchants militaires. C'est pas un stage co ? ah bon, je croyais. Tu as déjà entendu parler des coxage des stages co ? soit oui, et alors tu vois tout de suite que ce n'est même pas comparable, soit non et alors comment dire que c'est une pmd et non pas un stage co ? Comme je l'ai expliqué, il n'y a rien eu de méchant, on a pas pris des droites, pas de coups de pied ( sauf un dans l'arcade, c'était pas volontaire, il a glisser devant le sergent ( version officielle xD ) ) Personne n'a était mal traité, personne ne gardera des séquelles à vie. Donc si, faut croire que c'est autorisé, et même si ça ne l'était pas, aucune des 27 personnes présentes n'iraient s'en plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancora Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Y'en a t il qui font la PM au 28e RT de Issoire du 1 au 5 aout ? Ancora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve-o37210 Posté(e) 13 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2011 Salut a tous, j'étais a la pmd avec Lais26, je peux vous confirmer qu'on était pas bichonné et que le coxage a bien eu lieu :happy: un caporal de golf 2 m'as dit que c'était interdit, et un capo chef m'a dit la meme, mais c'était vraiment kiffant, moi j'ai pris sa pour un jeu et comme sa il n'y a pas eu de stress en moi et pour les pompes, golf 2 en a bouffé des séries je peux le dire ^^ sinon j'avais une question, le coxage dans les classes c'est a qquel moment, et c'est plutot comment ? psk on dirait un peu un cassage de gueule en regle nan ? :roll: Steve-o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 13 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2011 Avant de faire part de votre message personnel, merci de passez par la case ''Présentation''. Merci. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardwenn Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 J'aimerais trop me faire coxer pendant ma PMD!!! Et j'aimerais trop qu'elle dure 2 semaines aussi, ça dois vraiment être que du "bonheur" si je peux m'exprimer ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 Le coxage n'est pas à prendre à la legère.. Quand c'est pour de faux c'est "un jeu" certes, mais le jour ou ça t'arriveras (ce que je ne te souhaite en aucun cas) et bien tu ne vas pas rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 +1000 pour dudz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardwenn Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Je ne prend pas ça pour de la rigolade!!! C'est juste le mode "survival" qui me plais!!! C'est uniquement de la curiosité, pas forcement sur le déroulement d'un coxage, mais je suis surtout impatiente de me découvrir et de jauger ma réaction face a ce genre de situation! Modifié 25 février 2012 par Ardwenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 Pratiquez-vous un sport de combat ? Cela peut être utile lors d'un coxage (= coxer (se faire -) Arrêter, se faire interpeller) car c'est plutôt brutal et pour le moins "déroutant". Mais si vous aimez la "baston", alors en avant ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legio56 Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2012 et bien avant alors en avant hein btx =) Citer LEGIO PATRIA NOSTRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triolegendary Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2012 perso je fait de la Boxe française, c'est vrai que sa serait assez "cool" d'avoir un avant goût du coxage à ma PMD Citer Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPL-Arthur Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour quelle est la difference entre une pmd et une pms ? A quel âge peut on faire une pmfs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triolegendary Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 PMS faut avoir le BAC, c'est juste sa la différence il me semble. Citer Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 Coucou , j'aurais besoin d'un renseignement . Je vais faire une période militaire au régiment d'infanterie du 15.2 à Colmar du 23 au 27 Avril 2012 , sauf qu'il ne m'ont pas donnée d'horaires , donc Je ne sais pas à quelle heure venir . Si quelqu'un aurait la réponse sa m'arrangerait Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProjectX Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 Tu n'as pas reçu de convocation? Appelle directement le régiment sinon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 Non je n'ai rien reçu et j'appelle mais sa ne répond pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 appelle ton cirfa, les rgt le vendredi après midi peu de monde y sont . et l'off de permanence est rarement dans son bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 J'ai appellé Personne ne répond donc je laisse tomber . Il avait qu'à me prévenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 tu laisses tomber quoi la pmd ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) si tu n'as pas eu de convocation par ton cirfa,c'est que tu as surment pas été retenu , c'est tout bien avant on signe ,un papier comme quoi on est retenu , et on reçoit le but au cirfa , tu l'as fait ? Modifié 22 avril 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 Sache aussi que ton CeR n'a pas que de toi à s'occuper, il peut très bien t'avoir oublié. Si tu n'as pas de réponse, à toi de l'appeler. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 Oui j 'ai laissée 2 messages vocal à l'adjudant Chef mais pas de réponses !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 de tout façon maintenant c'est trop tard , tu devais y être ce soir , pour commencer demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidasseF72 Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2012 Pour ma part mon conseiller ma proposer une Pm du 30 Avril au 20 Mai passant mon permis de conduire je ne peut y participer je suis déçu car il nous a dit tour d'hélicoptère a la clé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2012 15 jours ? C'est une sacrée PMD ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidasseF72 Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2012 15 jours ? C'est une sacrée PMD ! BTX celle que je devait faire 3 semaine, C'est une PMD avancer lol on rentre vraiment dedans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte