Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

préparation militaire découverte...

Messages recommandés

D'accords, faut pas les dégouter. Mais du coup, il ont une image erroné de l'armée.

Pour ma part, malgré les punitions, engueulade, baffes... le sport tout les jours, j'ai adoré ma PMD et je remercie mon chef de section de nous avoir montré la réalité de l'armée (je pense que c'est la réalité, je verrais bien si je me suis faite avoir ;) )

C'est tout de même le but d'une PM même découverte. C'est pas une colonie de vacances. Enfin, c'est mon avis

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Et les coxages sont autorisés dans les PMD alors que les participants sont limites bichonnés ?

Je ne dit pas que tu invente lais26 mais tu n'extrapolerais pas un peu quand même ?

C'est une PMD quoi pas un stage co ou une PMPFS, il y a des jeunes de 16 ans dans les PMD, ca m'etonnerait fortement que ce genre "d'exercice" soit autorisé.

Fred,

Limite bichonné, aucun de nous n'a était bichonné, mince, l'encadrement était pleins de méchants militaires. C'est pas un stage co ? ah bon, je croyais. Tu as déjà entendu parler des coxage des stages co ? soit oui, et alors tu vois tout de suite que ce n'est même pas comparable, soit non et alors comment dire que c'est une pmd et non pas un stage co ?

Comme je l'ai expliqué, il n'y a rien eu de méchant, on a pas pris des droites, pas de coups de pied ( sauf un dans l'arcade, c'était pas volontaire, il a glisser devant le sergent ( version officielle xD ) ) Personne n'a était mal traité, personne ne gardera des séquelles à vie. Donc si, faut croire que c'est autorisé, et même si ça ne l'était pas, aucune des 27 personnes présentes n'iraient s'en plaindre.

• 3 semaines plus tard...

Salut a tous, j'étais a la pmd avec Lais26, je peux vous confirmer qu'on était pas bichonné et que le coxage a bien eu lieu :happy:

un caporal de golf 2 m'as dit que c'était interdit, et un capo chef m'a dit la meme, mais c'était vraiment kiffant, moi j'ai pris sa pour un jeu et comme sa il n'y a pas eu de stress en moi :P

et pour les pompes, golf 2 en a bouffé des séries je peux le dire ^^

sinon j'avais une question, le coxage dans les classes c'est a qquel moment, et c'est plutot comment ? psk on dirait un peu un cassage de gueule en regle nan ? :roll:

Steve-o

Avant de faire part de votre message personnel, merci de passez par la case ''Présentation''.

Merci.

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

• 6 mois plus tard...

Je ne prend pas ça pour de la rigolade!!! C'est juste le mode "survival" qui me plais!!! C'est uniquement de la curiosité, pas forcement sur le déroulement d'un coxage, mais je suis surtout impatiente de me découvrir et de jauger ma réaction face a ce genre de situation!

Modifié par Ardwenn

Pratiquez-vous un sport de combat ? Cela peut être utile lors d'un coxage (= coxer (se faire -)

Arrêter, se faire interpeller) car c'est plutôt brutal et pour le moins "déroutant". Mais si vous aimez la "baston", alors en avant !

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 1 mois plus tard...

Coucou , j'aurais besoin d'un renseignement .

Je vais faire une période militaire au régiment d'infanterie du 15.2 à Colmar du 23 au 27 Avril 2012 , sauf qu'il ne m'ont pas donnée d'horaires , donc Je ne sais pas à quelle heure venir .

Si quelqu'un aurait la réponse sa m'arrangerait :)

Merci

si tu n'as pas eu de convocation par ton cirfa,c'est que tu as surment pas été retenu , c'est tout

bien avant on signe ,un papier comme quoi on est retenu , et on reçoit le but au cirfa , tu l'as fait ?

Modifié par danidu59

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...