TipiakBZH Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Posté(e) 2 mars 2018 Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement candidat EVAT au 1er RPIMa (voir ma présentation), je passerai les tests au CSO de Nancy mi-avril avec pour objectif de réaliser la PMPFS de juillet et d'intégrer le régiment à la rentrée de septembre. SI JAMAIS j'y rentre, j'envisage d'étudier pendant mon contrat afin de passer des diplômes ou encore éventuellement me préparer pour les concours d'entrée à l'EMIA à l'aide des cours du CNED. De plus, je suis un grand passionné de crossfit/musculation. Une fois les 13 mois de formation réalisés, j'ai cru comprendre que les journées (hors OPEX, manoeuvres, entrainements....) se finissaient à 17h30 nous laissant notre soirée pour faire ce dont on avait envie. J'ai conscience de l'importante disponibilité que nécessite cette spécialité. Ma question est donc la suivante : le métier d'opérateur SAS me laissera-t-il suffisamment de temps libre afin d'étudier ou réaliser mon entrainement personnel (une douzaine d'heures par semaine) ? je vous remercie. Citer When life knocks you down... Do a burpee !
Invité Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Posté(e) 2 mars 2018 oui ! Puis le 1er RPIMa forme lui même sur place plusieurs échelons ect ... donc voila , il y a de quoi évoluer et s’entraîner . Citer
TipiakBZH Posté(e) 2 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2018 (modifié) Super ça me rassure merci ! Modifié 2 mars 2018 par TipiakBZH Citer When life knocks you down... Do a burpee !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte