Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Problème sur le site de recrutement de la Réserve

MisterBoy

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà j'ai un petit soucis, lors du choix de mon unité pour la réserve, ici le 4eRE, le cercle bleu (qui doit sûrement indiquer un chargement) ne fait que tourner sans cesse. Je voulais savoir si le problème venait de moi (j'ai testé sur plusieurs appareils) ou bien d'autres personnes avaient ce même problème.

Merci

jrvJL0M.png

• 2 semaines plus tard...

Salut, je viens de commencer les démarches sur ce même site. Je souhaiterais un régiment esi possible à proximité de chez moi et où je sais qu'il existe une réserve. Cependant, j'ai remarqué qu'il n'était pas proposé sur la carte des régiments...

Est ce que le site propose une liste non exhaustive des régiments ? les régiments proposés sont à plus de 50 bornes de chez moi ... ça devient galère

Modifié par Ti-mal

Candidat bspp 2015

Je m'étais inscrit en janvier et peu de régiment était dispo, j'ai cru comprendre qu'il y avait eu les FMIR en février, j'ai eu un soucis fin février et il a fallu que je choisisse de nouveau un régiment. Et là, il y en avait beaucoup, 20-30 peut-être contre 10-20 en Janvier donc soit les régiments près de chez toi sont (je pense) complet ou bien essayer d'aller directement demander au régiment qui t'intéresse ^^

merci de ta réponse je pense que je vais faire ça. Je me vois mal faire plus de100 bornes allé retour les 30 jours dans l'année.

Juste une autre question, en tant que ESR, est ce que tu bénéficies également des 75% de réduction scnf ( c'est beau de rêver lol)

Candidat bspp 2015

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...