Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! 

J'ai passé le concours gendarme adjoint volontaire à Orléans le 12 octobre 2017. Seulement voilà 4 mois maintenant que j'attends et je commence à trouver que c'est long...

Y aurait il des personnes dans la même situation que moi? Manifestée vous cela me rassurerait :D

Posté(e)
Le 04/03/2018 à 22:23, Raynor a dit :

Bienvenue ! 

Merci Raynor!:D

Le 04/03/2018 à 21:27, Aegise a dit :

Bonsoir, et bienvenue,

comme on dit plus c'est long, plus c'est bon.

Vas voir partie gendarmerie tes camarades gengen.

Dans tous les cas normalement une présentation est un peu plus étoffée que ça.

Bon courage gendarmette0 de Orléans.

Merci beaucoup:D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai eu une réponse je suis pré-sélectionnée, ils font une enquête de moralité sur moi, et je voulais connaître les délais ? Et ensuite je passe la visite médicale mais j'ai peur que cela soit encore long vue que j'ai eu mes résultats après 6 mois d'attente..

Posté(e)

Oui je confirme , l’enquête c'est rapide sauf si il y a de quoi fouiller , donc connaissance louche ect ... :lol:

Mais si tout va bien , comme pour la grande majorité des personnes , en moins de 2 semaines c'est boucler !

Posté(e)
Il y a 2 heures, BTX a dit :

Bon courage

BTX

Merci BTX :)

Il y a 1 heure, Zante a dit :

Oui je confirme , l’enquête c'est rapide sauf si il y a de quoi fouiller , donc connaissance louche ect ... :lol:

Mais si tout va bien , comme pour la grande majorité des personnes , en moins de 2 semaines c'est boucler !

je n'ai rien à craindre de ce côté là ! Deux semaines et après pour la visite médicale c'est rapide? Et est il possible que je sois incorporée dans un an ?

Merci de tes réponses. :)

Posté(e)

Rapide aussi sauf si il y a un pépin ... sinon pour l'incorporation je ne sais pas , il y a forcément une date pour l'instruction . Mais je suis pas GAV donc j'en sais rien :lol:!

Je sais juste le global qui se rejoint avec l'armée de terre mais pour le reste :X !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zante a dit :

Rapide aussi sauf si il y a un pépin ... sinon pour l'incorporation je ne sais pas , il y a forcément une date pour l'instruction . Mais je suis pas GAV donc j'en sais rien :lol:!

Je sais juste le global qui se rejoint avec l'armée de terre mais pour le reste :X !

D'accord c'est cool j'espère que ça sera rapide, j'ai déjà attendu 6 mois pour les résultats c'était assez long et stressant donc bon j'ai hâte d'avoir la visite médicale :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...