MMU993 Posté(e) 5 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2018 Bonjour à tous ! Je reviens vous voir avec cet ancien compte datant de 2013 ! Je me présente, Matthieu, 24 ans Habitant du Sud Ouest, j’ai obtenu un bac STG, et j’ai stoppé mes études souhaitant me diriger vers les métiers de l’arme, néanmoins j’ai rapidement remarqué que ce niveau d’etudes ne me permettrait pas de passer certaines portes. J’ai donc repris mes études afin de prendre du recul et me constituer un bagage plus important avant de revenir vers vous. Aujourd’hui je suis donc sur le point de valider ma troisième année d’ecole de commerce, et j’ai donc commencé mon entraînement. Mon objectif : Je vais présenter une candidature la plus sérieuse possible à l’EMHM l’année prochaine. J’ai été voir mon cirfa qui m’a permi d’avoir un peu plus de renseignements, le chemin est donc encore très long avant d‘espérer pouvoir intégrer cette prestigieuse école. Ravi de pouvoir maintenant échanger avec vous, et espérant avoir l’occasion de travailler avec certains d’entre vous par la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 5 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2018 Bienvenue sur le forum ! Tu fais bien ! Il faut d’abord aller au plus loin dans ses études avant de s’engager. Devenir militaire de carrière n’est pas fait pour tout le monde, et il y aura pour beaucoup d’entre nous un « après « . En te souhaitant un excellent parcours à l’EMHM si tu en viens à être admis et une bonne fin d’étude. Bienvenue sur le forum. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2018 Bienvenue MMU, Bel objectif que celui d'incorporer l'EMHM, soumis à la réussite d'un agrément technique. YAYANNICK vous a devancé dans cette prestigieuse école et a développé tout un laïus sur elle. En actionnant la fonction recherche, vous devriez le trouver. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMU993 Posté(e) 6 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2018 Raynar : Merci pour ton message, en effet j’en ai bien conscience, espérant tout début même avoir un parcours épanouissant ! BTX : Merci, J’ai suivi le retex de yayannick, ayant posté un message plus détaillé dans ecole de formations de l’AdT. Je l’ai remercié pour les informations que j’ai pu y trouver. Par ailleurs ayant exploré le forum en sous marin à la recherche d’informations, j’ai egalement vu de nombreux messages de votre part qui ont pu m’aiguiller. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte