rugbygg Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour je m'appel Arnaud j'ai 23 ans et je vien de nimes dans le gard. Voila j'ai tenter le cso il y a environ 4 ans et je n'ai pas ete pris par rapport a mon trop jeune age et a monq manque de maturité. Je me sens aujourd'hui plus que pret a integrer l'ENSOA qui n'a jamais quitté mes pensé. Je n'ai malheureusement pas retenter avant car ma compagne ne me soutenais pas dans ce projet. Apres une maturité de sa part elle a finalement apres plusieurs annee decidé de me soutenir dans mon projet. Je vaoq.donc rententer le cso et vais me donner les moyens d'integrer cette ecole qui est primordial pour mon epanouissement. Voila vous savez tout je vous rejoint sur different topic.pour des demande d'infos. Merci a tous et a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 bonjour et bienvenue sur le forum...bon courage pour la réussite de votre projet ce que je vous souhaite sincèrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte