Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis en train de passé mes teste d'entrée à l'armée de terre je suis une jeune femme aux cheveux bouclé crépus. 

Cette coiffure est telle toléré e l'armée de terre? 

0d7e07723ba6ce6c09f85ed6385d557e.jpg

• Haha 1
Posté(e)

Faudra la faire entrer sous le béret. Pas gagné.

Et avec le casque, ca va faire une bosse. C'est dommage...........pour le casque.

Perso, j'ai résolu le problème du chignon = boule à z !

Pas emmerdé par la mèche sur les yeux. Quant à la laque, je la dépose délicatement sur les ranger's pour les prises d'armes.

BTX

• Like 1
  • Haha 7

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Pour les femmes il faut pouvoir les attacher et que cela sois propre ! Après les règles je sais pas exactement ! C'est assez subjectif je pense que cela dépendra surtout du régiment et des cadres !

Mais l'option boule a Z est assez radical :lol:!!

Posté(e)
il y a 34 minutes, Zante a dit :

Pour les femmes il faut pouvoir les attacher et que cela sois propre ! Après les règles je sais pas exactement ! C'est assez subjectif je pense que cela dépendra surtout du régiment et des cadres !

Mais l'option boule a Z est assez radical :lol:!!

Il y a sérieusement un régiment de l'Armée de Terre qui accepterait un truc pareil en l'état ? :M

Même si je sais que tu n'as pas le même rapport à la rigueur de la tenue et de l'apparence que le commun des militaires (:X), je ne demande pas à BTX je crois avoir saisi son avis là dessus :lol:

Posté(e)

Bah la coupe est fofolle oui , mais si tu laisse les cheveux longs pendre comme dans la photo en haut a gauche puis que tu fait une queue de cheval , sa ressemble a ce que j'ai pu voir un peu partout en France !

Donc oui :X 

Posté(e)

Hey les garçons lequel je gronde en premier de répondre à un sujet sur les cheveux qui est posté dans la rubrique de présentation des membres :X

• Haha 1
  • Confused 1

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)

Non pitié ... la je laisse pousser depuis plusieurs mois pour être beau gosse :( ... me fait pas ça :( 

Posté(e)

Sinon personnellement moi j'aime bien la coupe de cheveux :lol:!

Pour ma part , je demande juste de faire une queue de cheval basse pour faire tenir le béret puis en avant :lol:!

J'ai déjà vu un gars avec une coupe punk vert fluo :lol: , dommage que j'ai pas la photo j'aurai fait faire une crise cardiaque a BTX :E

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...