Sabrina18 Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour je suis en train de passé mes teste d'entrée à l'armée de terre je suis une jeune femme aux cheveux bouclé crépus. Cette coiffure est telle toléré e l'armée de terre? 1 Citer
BTX Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Posté(e) 6 mars 2018 Faudra la faire entrer sous le béret. Pas gagné. Et avec le casque, ca va faire une bosse. C'est dommage...........pour le casque. Perso, j'ai résolu le problème du chignon = boule à z ! Pas emmerdé par la mèche sur les yeux. Quant à la laque, je la dépose délicatement sur les ranger's pour les prises d'armes. BTX 1 7 Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Posté(e) 6 mars 2018 Pour les femmes il faut pouvoir les attacher et que cela sois propre ! Après les règles je sais pas exactement ! C'est assez subjectif je pense que cela dépendra surtout du régiment et des cadres ! Mais l'option boule a Z est assez radical !! Citer
Akhilleus Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Posté(e) 6 mars 2018 il y a 34 minutes, Zante a dit : Pour les femmes il faut pouvoir les attacher et que cela sois propre ! Après les règles je sais pas exactement ! C'est assez subjectif je pense que cela dépendra surtout du régiment et des cadres ! Mais l'option boule a Z est assez radical !! Il y a sérieusement un régiment de l'Armée de Terre qui accepterait un truc pareil en l'état ? Même si je sais que tu n'as pas le même rapport à la rigueur de la tenue et de l'apparence que le commun des militaires (), je ne demande pas à BTX je crois avoir saisi son avis là dessus Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Posté(e) 6 mars 2018 Bah la coupe est fofolle oui , mais si tu laisse les cheveux longs pendre comme dans la photo en haut a gauche puis que tu fait une queue de cheval , sa ressemble a ce que j'ai pu voir un peu partout en France ! Donc oui Citer
Akhilleus Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Posté(e) 6 mars 2018 Arf... Même en admettant que le chignon rentre la dessous, j'ai du mal à admettre la gueule du "dégradé" avec un bô béret Citer
papillon Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Posté(e) 6 mars 2018 Hey les garçons lequel je gronde en premier de répondre à un sujet sur les cheveux qui est posté dans la rubrique de présentation des membres 1 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
papillon Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Posté(e) 6 mars 2018 Bah pour la peine tu feras la même coupe 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Invité Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Posté(e) 6 mars 2018 Non pitié ... la je laisse pousser depuis plusieurs mois pour être beau gosse ... me fait pas ça Citer
papillon Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Posté(e) 6 mars 2018 T'as laissé poussé? Et tu m'as pas montré??? Je veux voir le désastre Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Invité Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Posté(e) 6 mars 2018 on ma dit que je ressemble beaucoup a alain deloin Citer
Sabrina18 Posté(e) 6 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2018 Merci à tous pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Posté(e) 6 mars 2018 Sinon personnellement moi j'aime bien la coupe de cheveux ! Pour ma part , je demande juste de faire une queue de cheval basse pour faire tenir le béret puis en avant ! J'ai déjà vu un gars avec une coupe punk vert fluo , dommage que j'ai pas la photo j'aurai fait faire une crise cardiaque a BTX Citer
MarcoC Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Posté(e) 7 mars 2018 Salut, vous pensez que j'ai des chances d'entrer dans mon régiment avec ma coupe? 2 Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Posté(e) 7 mars 2018 Mon dieu que c'est pas beau la par contre Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte