Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis actuellement dans un régiment d’hélicoptère de combat. Je suis affecté à la cellule FRET (expedition/retour de colis pour OPEX). 

Je souhaiterais passer chez les forces spéciales et plus particulièrement à la BFST du 4ème RHFS. Je souhaiterais savoir quelques petites choses: 

-Faut il être parachutiste pour integrer le 4ème RHFS ? 

-Etant 1ère classe, qu’est ce qu’il est préférable de faire ? Passer par St Maix ? Ou attendre de passer au moins caporal avant de tenter ? 

-Comment se déroule le recrutement lorsqu’on est EVAT pour les FS ? Les tests ? Les classes ? 

Je sais que je pose beaucoup de questions.. J’espère que vous saurez m’apporter des réponses 

Cordialement 

Posté(e)

Il faut 3 ans de service , caporal BMPE . ( si sa a pas changer)

Donc il faut rendre compte au dessus ( cdg) , pour avoir la liste des pré-requis de cette année .

Il y a une liste avec les places dispo , les conditions de recrutement ect ... elle sont délivrer chaque années a tout les régiments .

Posté(e)

Bah oui bizarrement c'est toi qui réponds à tous les post qui ne sont pas fait correctement! 

Je te boude!!!!!

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)

ah non ! C'est dans ma nature de pas suivre les protocoles :( , tu n'as pas le droit de bouder ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zante a dit :

Il faut 3 ans de service , caporal BMPE . ( si sa a pas changer)

Donc il faut rendre compte au dessus ( cdg) , pour avoir la liste des pré-requis de cette année .

Il y a une liste avec les places dispo , les conditions de recrutement ect ... elle sont délivrer chaque années a tout les régiments .

La liste des pré-requis de cette année ? Qu’est ce que c’est ? 

Merci pour la réponse

Posté(e)

Bonsoir, 

Encore désolé de ne pas avoir posé ma question au bon endroit. Je vous remercie Aegise infiniment pour vos réponses qui m’aident pas mal. 

En vous remerciant encore

Capitaine Rondoudou. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...