Skeay Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Posté(e) 8 mars 2018 Bonjour, comme beaucoup (du moins je pense), j'ai parcouru le forum en tant que simple Fantôme, sans compte. Il est tant pour moi de sauter de le pas, et pourquoi pas d'aider des gens dans le besoin. J'ai 19ans, j'habite proche des plages du débarquement et je compte m'engager dans l'Armée de Terre courant 2018. Pour le moment, mes voeux sont: 1er RHP, 2eme RH, 3eme RH, mais susceptible d'être modifiés. J'ai eu l'occasion d'effectuer une PMD en 2017 au 3eme RH, et serai content de partager mon expérience avec des hésitants. Je suis actuellement le programme de préparation de l'application "sengager.fr", et espère passer mes tests d'ici 10semaines. Pour le moment, j'ai des résultats (très..) mauvais. Je n'ai jamais fait de LL, mais j'hésite mon niveau au palier 5, je passe très difficilement les 2 tractions. Je ne sais que dire de plus, n'hésitez pas à poser vos questions, je me ferai un plaisir d'y répondre. Citer
BTX Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Posté(e) 8 mars 2018 Bienvenue à vous Hussard d'abord et avant tout, qu'importe le moyen de déplacement, parachute, VBL ou Sagaie. De très bons choix, en vous souhaitant de réussir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Skeay Posté(e) 8 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2018 Merci. En effet, j'ai beaucoup aimé les histoires et traditions des Hussards. Citer
BTX Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Posté(e) 8 mars 2018 Ce sont des personnages qui "montent" bien. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
papillon Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Posté(e) 8 mars 2018 Bienvenue sur le forum. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Skeay Posté(e) 8 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2018 Merci Papillon. ERRATUM: J'ai écrit "J'hésite mon niveau" mais c'est évidemment "J'estime". Citer
Raynor Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Posté(e) 8 mars 2018 Bienvenue sur le forum Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte