Skeay Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Posté(e) 8 mars 2018 Bonjour, je compte passer mes tests courant 2018, mais un point est encore flou à mes yeux. En effet, je compte demander dans mes voeux le 1er RHP, le 2eme RH ainsi que le 3eme RH. Je n'arrive cependant pas à les classer, ils m'attirent tous autant pour leurs spécificités. J'aimerai savoir comment est choisi l'escadron d'intégration, pour donner un exemple précis; le 3eme RH est composé de 3 escadrons de combat (AMX10) et 2 escadrons de reconnaissance et d'intervention (ERI). Dans l'idéal, je souhaiterai intégrer l'ERI, et surtout, ne pas me trouver dans un AMX10. Ma question est donc, comment et quand (si c'est possible), choisissons nous notre escadron d'intégration? Désolé d'avance si mes propos ne sont pas des plus cohérents et compréhensibles, j'écris ça 00h passé Merci aux personnes qui prendront le soin de me répondre, je reste disponible. Citer
BTX Posté(e) 9 mars 2018 Signaler Posté(e) 9 mars 2018 Ce sera à l'issue de la FGI voire parfois de la FI qu'en regard 1/des besoins des escadrons et 2/de vos résultats et comportement éventuellement de vos "souhaits" que le chef de corps vous affectera dans ce qui deviendra VOTRE escadron. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Skeay Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2018 Merci d'avoir répondu. Si je comprends bien, en gardant le 3eme RH comme exemple, je ne peux pas être certain de ne pas me retrouver dans un AMX10 en signant mon contrat? Citer
papillon Posté(e) 10 mars 2018 Signaler Posté(e) 10 mars 2018 Tout compris! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Skeay Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2018 Merci d'avoir pris le temps de répondre Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte