Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai 21 ans, de nationalité étrangère, ça fait environ 10 ans que j'habite en France. Cette année je veux intégrer l'armée de terre française, même si ça me fera vraiment très mal au coeur de prendre la nationalité française et de laisser la mienne, mais l'armée de mon pays ne propose pas des OPEX etc. Dans ce métier il y a ce coté très important de découvrir le monde. Je suis venu donc sur le forum, pour m'éclaircir d'avantage sur des questions aux quels je n'ai pas bien trouvé des réponses, et avoir quelques témoignages si possible.

Puis-je les poser ici, ou dois-je créer un nouveau topic ?

Posté(e)

Bienvenue sur le forum.

Il faut poser vos questions dans la catégorie du forum qui y correspond, c'est le meilleur moyen pour obtenir des réponses.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)

Holà GONELT !

Si vous souhaitez conserver votre nationalité et servir l'armée française, quoi de plus simple que de concourir à l'engagement au titre de la Légion Etrangère ?

Nombreux sont ceux qui l'ont fait pour cette raison.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...