tinga Posté(e) 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour j'ai été militaire de 1997 A 2008 J'ai intégré l'administration pénitentiaire le 3 avril 2017 On me dis qu'on ne reprend plus l'ancienneté militaire suite à un décret de loi pouvez vous me renseigné merci Cordialement je suis également ancien combattant Mr XXX XXXX Militaire au 21eme rima de Fréjus de 1997-2008 Actuellement surveillant penitentiaire stagiaire depuis le 3 avril 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surcouf Posté(e) 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour, Tout dépend de votre type de recrutement.... Au vu de la césure entre votre départ de l'armée et votre entrée en pénit, ils vous feront surement une reconstitution de carrière globale englobant une partie de votre carrière militaire si possible et civile (souvent 10 ans, donc votre temps mili est exclu de fait). demandez à votre administration de vous communiquer le texte de loi et le détail de votre reconstitution estimé. tournez vers un représentant syndicale qui saura vous aider et vous conseiller. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinga Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2018 Dans le texte de loi sa dit qu'il faut être détaché et pas de césure pour rependre l'ancienneté mili Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte