PLB02 Posté(e) 20 mars 2018 Signaler Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour à tous, Second-maître dans la marine nationale, 7ans de service, spécialité porteur, certifié plongeur de bord. ( ancien MOPONT embarqué pendant 5ans) Je viens ici glaner des informations car je tente une VCA vers gendarmerie, et inscrit au concours interne SOG 2018. Je peux bien sûr répondre à toute question sur la marine! Cordialement. Citer
Akhilleus Posté(e) 20 mars 2018 Signaler Posté(e) 20 mars 2018 Bienvenue camarade ! Sur une BAN du coup depuis 2 ans ? Citer
PLB02 Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2018 Merci! Tout à fait, une BAN dans le Morbihan ... Citer
Akhilleus Posté(e) 20 mars 2018 Signaler Posté(e) 20 mars 2018 Je vois le coin En vous souhaitant de pouvoir trouver les infos recherchées ici et de pouvoir éclairer deux trois futurs marins au passage avant de réussir votre passage vers la gendarmerie. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte