JeanG Posté(e) 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2018 Bonjour, J'ai rdv ce mardi pour la signature de mon contrat et la perception de mon paquetage. Savez-vous combien de temps cela dure a peu près (en sachant que l'on ne m'a pas demandé a l'avance taille et pointure) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2018 Arf ! Tu as dû avoir RV aujourd'hui donc... Réponse tardive ! D'expérience, la perception te prendra sans doute moins de temps que l'attente devant le comptoir du magasin d'habillement ! Bref, je parierai volontiers une bière que entre la signature de ton contrat, et ta perception du paquetage, la matinée aura été bien entamée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanG Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2018 Le 27/3/2018 à 22:31, dragunov a dit : Arf ! Tu as dû avoir RV aujourd'hui donc... Réponse tardive ! D'expérience, la perception te prendra sans doute moins de temps que l'attente devant le comptoir du magasin d'habillement ! Bref, je parierai volontiers une bière que entre la signature de ton contrat, et ta perception du paquetage, la matinée aura été bien entamée... Au final j'ai signé mon contrat dans le magasin parce que je site le commandant avait "mieux a foutre", en 3h c'etait plié 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2018 Bien triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon.C64 Posté(e) 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2018 sais quoi cette chance !! normalement , fin au 35 RAP , ton contrat tu le signe a la remise du beret , soit a la fin de la formation FMIR , pas au paquetage ! comme quoi tu a beaucoup de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte