FBI35 Posté(e) 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2011 En quoi consiste une PMM pour ce qui en on fait une ?? Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Bonsoir Caporal FBI35, Une PMM, M pour Montagne ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Merci BTX, mais je voulais savoir ce qu'on y faisais plus particulièrement, car comme les PMP, je n'en avais jamais entendu parlée. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Caporal FB135 Je vous adresse cela par MP. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Merci beaucoup. Elles ont l'air plus complètes. Faut-il de préférence effectuer une PMC ou PMM aprés une PMD ? Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Bonsoir FBI35, Le pb demeure que vous ne serez peut être pas autorisé ou invité à cumuler les PM les unes à la suite des autres. Il faut faire de la place pour tout le monde. Si vous êtes en bonne condition physique et que vous voulez arpenter un autre milieu que le "plancher des vaches", faites une PM Montagne. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2011 Bonjours, est ce que l'on peut faire une PMD et plus tard une PMC ? DAVY34 Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2011 Vous conviendrez sans mal que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il soit bon de se présenter (description du parcours militaire effectué et diplômes détenus) d’abord dans la rubrique conçue à cet effet (PRESENTATION des MEMBRES). Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ? Vous venez de réaliser que vous êtes bien sur « aumilitaire.com » et non sur « arm……com ». On préfère l’original à la copie, la politesse à la bêtise. Vous aussi ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain de Nice Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour =) est-ce que on doit avoir les cheveux court pour une PMD ? Et on garde des affaires après la PMD ou on redonne le packtage ? Cordialement :D Citer Croire, Oser, Agir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Bonsoir , De préférence , cheveux court sa fait déjà plus sérieux pour une futur personne qui voudrais s'engager. Ensuite pour le paquetage , cela dépend du régiment et des moments ou tu la fait. Quand j'ai effectuer ma PM au 1°RMED en 2008 on a eu droit de garder les basket , chaussettes , t-shirt cam , t-shirt rgt. Alors que la PM qui sont passer la semaine après nous sont repartie avec eux avec treillis perçu pendant la PM car il était en court d'acquisition des nouveaux treillis dans le régiment donc il se sont débarrasser des anciens Amicalement , Anthony. Modifié 8 avril 2011 par hunter57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain de Nice Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2011 Ok merci beaucoup Anthony tu m'as bien éclairé =) Citer Croire, Oser, Agir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain de Nice Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2011 Et j'ai un piercing à l’arcade je dois lui dire adieu pour ma PM ? Citer Croire, Oser, Agir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2011 PM ou éventuel engagement, vous pouvez jeter vos piercings à la poubelle. Idem pour l'anneau à l'oreille. Vous avez encore beaucoup de déguisement ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Bonsoir , Alors en aucun cas devez retirer pour toujours votre piercing à l'arcade , rien ne vous empêche de le re-mettre à la fin de la PM. Moi même en ayant eu pendant ma PM je l'avais enlever durant la semaine et remis en rentrant. Suite à mon engagement en gendarmerie , je l'ai enlever définitivement mais rien ne vous empêche de le garder même pour un futur engagement (porter en dehors de vos heures de travailles et bien entendu en dehors de la caserne). Donc pas de soucis à vous faire a ce niveau la. Amicalement , Anthony. Modifié 10 avril 2011 par hunter57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2011 SYLVAIN DE NICE, Contrairement à ce que vous propose HUNTER57, profitez de cet instant pour faire le point sur votre vie et "faire le ménage" avec les habitudes du passé. Passé que vous oublierez une fois intégrée l'institution. Rien de pire que les "vieux démons". Soyez comme le yaourt, "NATUREL". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain de Nice Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2011 Ok merci de toutes ces informations =) pas mal la comparaison avec le yaourt ^^ Citer Croire, Oser, Agir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte