Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Divers question sur ma preparation militaire

Reivax

Messages recommandés

Merci BTX, mais je voulais savoir ce qu'on y faisais plus particulièrement, car comme les PMP, je n'en avais jamais entendu parlée.

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Merci beaucoup. Elles ont l'air plus complètes. Faut-il de préférence effectuer une PMC ou PMM aprés une PMD ?

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Bonsoir FBI35,

Le pb demeure que vous ne serez peut être pas autorisé ou invité à cumuler les PM les unes à la suite des autres. Il faut faire de la place pour tout le monde.

Si vous êtes en bonne condition physique et que vous voulez arpenter un autre milieu que le "plancher des vaches", faites une PM Montagne.

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 1 mois plus tard...

Vous conviendrez sans mal que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il soit bon de se présenter (description du parcours militaire effectué et diplômes détenus) d’abord dans la rubrique conçue à cet effet (PRESENTATION des MEMBRES). Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ?

Vous venez de réaliser que vous êtes bien sur « aumilitaire.com » et non sur « arm……com ».

On préfère l’original à la copie, la politesse à la bêtise.

Vous aussi ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 1 mois plus tard...

Bonsoir ,

De préférence , cheveux court sa fait déjà plus sérieux pour une futur personne qui voudrais

s'engager.

Ensuite pour le paquetage , cela dépend du régiment et des moments ou tu la fait.

Quand j'ai effectuer ma PM au 1°RMED en 2008 on a eu droit de garder les basket , chaussettes ,

t-shirt cam , t-shirt rgt.

Alors que la PM qui sont passer la semaine après nous sont repartie avec eux avec treillis perçu

pendant la PM car il était en court d'acquisition des nouveaux treillis dans le régiment donc il

se sont débarrasser des anciens :)

Amicalement , Anthony.

Modifié par hunter57

Bonsoir ,

Alors en aucun cas devez retirer pour toujours votre piercing à l'arcade , rien ne vous empêche

de le re-mettre à la fin de la PM.

Moi même en ayant eu pendant ma PM je l'avais enlever durant la semaine et remis en rentrant.

Suite à mon engagement en gendarmerie , je l'ai enlever définitivement mais rien ne vous

empêche de le garder même pour un futur engagement (porter en dehors de vos heures de

travailles et bien entendu en dehors de la caserne). Donc pas de soucis à vous faire a ce

niveau la.

Amicalement , Anthony.

Modifié par hunter57

SYLVAIN DE NICE,

Contrairement à ce que vous propose HUNTER57, profitez de cet instant pour faire le point sur votre vie et "faire le ménage" avec les habitudes du passé. Passé que vous oublierez une fois intégrée l'institution. Rien de pire que les "vieux démons".

Soyez comme le yaourt, "NATUREL".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...