Thierry59 Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Posté(e) 27 mars 2018 Bonjour voila pendant ma fgi n°1 tout aller bien sauf que j’ai reçu un choc violant au poignet le lendemain j’ai fait des radio ras de se côté mais fin de fgi pour moi puis retour au régiment pour laisser le temps de me soigner mais un officier a décidé autrement ma fait reprendre 1 semaine plus tard puis j’ai repris une fgi en cours de route mais le problème la c’est que pendant toute la fgi et ma fts j’ai fermé ma bouche pour éviter d’arrêter et de terminer ayant mal arriver en compagnie je consulte on me refait des radio scanner irm et tout le tralalal mais la rien donc on commence une procédure de réforme puis réforme acceptée mais le problème qui m’arri Maintenant c’est que j’ai de plus en plus mal au poignet la question tant attendue est-ce que je peux faire quelque chose pour être dédommagé ou toucher quelque chose car mon poignet me fait souffrir et je peux même plus faire des pomes merci de vos reponse et pardon des faute Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte