Urthegor Posté(e) 28 mars 2018 Signaler Posté(e) 28 mars 2018 Bonjour, bonsoir à vous Je me présente, Quentin, 21 ans, militaire depuis 2 ans et puis voilà pour ceux qui veulent en savoir plus je suis disponible Citer
John ADT Posté(e) 28 mars 2018 Signaler Posté(e) 28 mars 2018 Bonjour je recherche des infos sur le 3 eme rima Citer
BTX Posté(e) 28 mars 2018 Signaler Posté(e) 28 mars 2018 Bienvenue Perso j'aimerais comme d'autres en savoir plus = officier, sous-officier ou MDR.C Quelle armée ? Quel emploi ? En somme, le minimum exigé. A moins que............ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
John ADT Posté(e) 28 mars 2018 Signaler Posté(e) 28 mars 2018 Bonsoir, oui Pardon. J’ai postuler pour le 3ème RIMa armée de terrre. militaire du rang , combattant tta. mon dossier passe en commission demain, j’aurais donc la réponse le 5 d’apres Mon CR. merci Citer
Urthegor Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 18 heures, BTX a dit : Bienvenue Perso j'aimerais comme d'autres en savoir plus = officier, sous-officier ou MDR.C Quelle armée ? Quel emploi ? En somme, le minimum exigé. A moins que............ BTX Bien sûr pas de soucis, actuellement MDR dans les TDM en tant que tireur AMX-10 RCR ou pilote VBL en fonction des besoins Citer
John ADT Posté(e) 29 mars 2018 Signaler Posté(e) 29 mars 2018 Bonsoir dans quelle régiment Urthegor? je suis inapte tap donc cavalerie aussi Citer
Raynor Posté(e) 30 mars 2018 Signaler Posté(e) 30 mars 2018 Bienvenue ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte