Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je suis en cours de candidature pour devenir SO. Si possible dans le génie. 

J'ajoute que j'ai déjà fais mes tests. 

J'ai 28 ans. 

Palier 8 au LL. 17/20 au parcours, 5 tractions. 

Posté(e)

Apte Para. :) Oui si il y a de la place au 17e RGP c'est mon objectif. J'ai envie de savoir pourquoi les oiseaux chantent. 

Même si j'ai eu chaud au test oculaire, œil gauche nickel 10/10 pour le droit je voyais rien tout flou, peut être le stress au bout de 15 sec ma vision s'est stabilisée et j'ai eu 9/10

Posté(e)

Alors en vous souhaitant d'intégrer cette belle Ecole à Saint-Maixent, il va falloir cravacher pour sortir au bout des 8 mois dans la "botte". Et pouvoir choisir tranquillement le 17.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Oui je continue ma préparation physique j'étais un peu juste en arrivant au CSO. 

Heureusement pour le LL je me suis calé sur un candidat ancien militaire qui repostuler. Il avait le bon rythme. 

Modifié par Bourbon
Posté(e)

J'ai posé pas mal de questions dans la section génie. 

J'aurai aimé la cavalerie mais mon recruteur m'a dit qu'avec mes résultats c'était mort. 

Posté(e)

Bienvenue ! 

En effet tests sportifs un peu minimes pour intégrer la cavalerie. En vous souhaitant d’incorporer Saint Maix ! Bon vent 

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...