Bourbon Posté(e) 29 mars 2018 Signaler Posté(e) 29 mars 2018 Bonjour, Je suis en cours de candidature pour devenir SO. Si possible dans le génie. J'ajoute que j'ai déjà fais mes tests. J'ai 28 ans. Palier 8 au LL. 17/20 au parcours, 5 tractions. Citer
BTX Posté(e) 29 mars 2018 Signaler Posté(e) 29 mars 2018 Bienvenue BOURBON, Apte TAP pour tenter au terme des 8 mois d'intégrer le 17e RGP ? A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Bourbon Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2018 Apte Para. Oui si il y a de la place au 17e RGP c'est mon objectif. J'ai envie de savoir pourquoi les oiseaux chantent. Même si j'ai eu chaud au test oculaire, œil gauche nickel 10/10 pour le droit je voyais rien tout flou, peut être le stress au bout de 15 sec ma vision s'est stabilisée et j'ai eu 9/10 Citer
BTX Posté(e) 29 mars 2018 Signaler Posté(e) 29 mars 2018 Alors en vous souhaitant d'intégrer cette belle Ecole à Saint-Maixent, il va falloir cravacher pour sortir au bout des 8 mois dans la "botte". Et pouvoir choisir tranquillement le 17. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Bourbon Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2018 (modifié) Oui je continue ma préparation physique j'étais un peu juste en arrivant au CSO. Heureusement pour le LL je me suis calé sur un candidat ancien militaire qui repostuler. Il avait le bon rythme. Modifié 29 mars 2018 par Bourbon Citer
Bourbon Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2018 J'ai posé pas mal de questions dans la section génie. J'aurai aimé la cavalerie mais mon recruteur m'a dit qu'avec mes résultats c'était mort. Citer
Raynor Posté(e) 30 mars 2018 Signaler Posté(e) 30 mars 2018 Bienvenue ! En effet tests sportifs un peu minimes pour intégrer la cavalerie. En vous souhaitant d’incorporer Saint Maix ! Bon vent Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte