Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Le post de la végane sur son compte Facebook a provoqué une vague d'indignation.  

Polémique sur les réseaux sociaux depuis qu'une personne qui se présente comme une militante de la cause animale qui a publié un message sur son compte Facebook insultant sur la mort de Christian Medvès. Le parquet a ouvert une enquête pour "apologie du terrorisme" à son encontre. Elle a été placé en garde à vue.

Une femme qui habiterait en Haute-Garonne qui se présente sur les réseaux sociaux comme une productrice de fromages végans et militante de la cause animale s'est réjoui sur son compte Facebook de la mort de boucher du Super U de Trèbes. La procureure de Foix, Karline Bouisset, a ouvert une enquête pour "apologie du terrorisme", dont elle s'est dessaisie au profit du parquet de Saint-Gaudens, la militante étant domiciliée en Haute-Garonne. Cette dernière a été placée en garde à vue mercredi après-midi.

Le boucher Christian Medvès a été tué par le terroriste Radouane Lakdim lors des attentats de l'Aude.

http://www.midilibre.fr/2018/03/28/une-vegane-se-rejouit-de-la-mort-du-boucher-tue-a-trebes,1647706.php#xtor=EPR-2-[Newsletter]-20180329-[Zone_info]

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Se réjouir de la mort d'un homme qui n'as rien demander a personne c'est encore pire que de manger de la viande :lol:!

Le chat est un carnivore strict ... il mérite le châtiment suprême :X !

Quand le végan doit arrêter de fumer ces plantes pour retomber sur terre et gagné un peu de raison :lol: , qui sais , peut être avec l'âge sa passera !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...