Nwico Posté(e) 30 mars 2018 Signaler Posté(e) 30 mars 2018 Bonjour à toutes, tous, moi c'est Nico j'ai 30 ans, sous officier dans l'armée de terre. Je suis de Dunkerque et je bosse dans le sud. Une bonne chose de faite d'être inscrit ici j'espère que vous aurez des réponses à mes questions, et y'en aura je pense. Bonne soirée. A plus tard ! Citer
BTX Posté(e) 2 avril 2018 Signaler Posté(e) 2 avril 2018 Bienvenue NICO Sous-officier dans quel domaine de spécialités ? Maintenance ? Combat de l'Infanterie ? Appuis Feux ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Raynor Posté(e) 5 avril 2018 Signaler Posté(e) 5 avril 2018 Bienvenue sur le forum Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Nwico Posté(e) 5 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2018 (modifié) Le 02/04/2018 à 16:43, BTX a dit : Bienvenue NICO Sous-officier dans quel domaine de spécialités ? Maintenance ? Combat de l'Infanterie ? Appuis Feux ? BTX Non, par choix je n'ai pas choisi la mêlée. Pour tout avouer je m'en mords les doigts...je suis PBF depuis peu, ça a l'air de bien bouger. Puis c'est assez intéressant, ça reste stratif mais bon je m'en contente, je peux aller partout ''mutation parlant'' et opex aussi. Merci de l'accueil. Modifié 5 avril 2018 par Nwico Citer
BTX Posté(e) 5 avril 2018 Signaler Posté(e) 5 avril 2018 Vous devez avoir du boulot, même si peut être ce n'est pas directement votre partie, avec le logiciel LOUVOIS à la ramasse, les multiples problèmes qu'il a générés, les situations personnelles fragilisées, et demain, le retrait à la source. Et par-dessus, le système de gestion lié aux bases de défense. L'argent demeure toujours le nerf de la guerre. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte