Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes, tous, moi c'est Nico j'ai 30 ans, sous officier dans l'armée de terre. Je suis de Dunkerque et je bosse dans le sud. Une bonne chose de faite d'être inscrit ici j'espère que vous aurez des réponses à mes questions, et y'en aura je pense. Bonne soirée. A plus tard !

Posté(e)

Bienvenue NICO

Sous-officier dans quel domaine de spécialités ? Maintenance ? Combat de l'Infanterie ? Appuis Feux ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)
Le 02/04/2018 à 16:43, BTX a dit :

Bienvenue NICO

Sous-officier dans quel domaine de spécialités ? Maintenance ? Combat de l'Infanterie ? Appuis Feux ?

BTX

Non, par choix je n'ai pas choisi la mêlée. Pour tout avouer je m'en mords les doigts...je suis PBF depuis peu, ça a l'air de bien bouger. Puis c'est assez intéressant, ça reste stratif mais bon je m'en contente, je peux aller partout ''mutation parlant'' et opex aussi. Merci de l'accueil.

Modifié par Nwico
Posté(e)

Vous devez avoir du boulot, même si peut être ce n'est pas directement votre partie, avec le logiciel LOUVOIS à la ramasse, les multiples problèmes qu'il a générés, les situations personnelles fragilisées, et demain, le retrait à la source.

Et par-dessus, le système de gestion lié aux bases de défense.

L'argent demeure toujours le nerf de la guerre.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...