blackb1rd Posté(e) 2 avril 2018 Signaler Posté(e) 2 avril 2018 Salutations, Je me présente blackb1rd (avec 1 vu que le i est tout le temps pris :x) de mon vrai prénom Youness et j'ai 17 ans, je vien m'inscrire sur ce forum pour partager et notamment trouver des personnes pour répondre à mes interrogations (et dieu sait que j'en ai déjà pleins :$). Pour vite fait raconter comment j'ai atterris ici pour les plus curieux ^^, cela vient du fait que j'ai décidé de m'engager dans les SIC et quoi de mieux que d'intégrer tout d'abord une communauté sur un forum pour partager sur ce sujet et l'armée en générale :). Je regardais déjà certains topics pour m'informer sans avoir créer fe compte et là j'ai sauté le pas ! J'espère avoir faire une présentation qui va droit au but et pas trop ennuyante, merci à ceux qui me souhaiteront la bienvenue Citer
BTX Posté(e) 2 avril 2018 Signaler Posté(e) 2 avril 2018 Alors la bienvenue à vous : A plus. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
blackb1rd Posté(e) 2 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2018 Merci beaucoup ! Ps: je n'ai aucune notif quand on répond à mes post est-ce normal ? Pourtant la case pour m'avertir et bien activée/verte... Citer
Raynor Posté(e) 5 avril 2018 Signaler Posté(e) 5 avril 2018 Bienvenue sur le forum Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Invité Posté(e) 7 avril 2018 Signaler Posté(e) 7 avril 2018 Le 02/04/2018 à 18:07, blackb1rd a dit : Merci beaucoup ! Ps: je n'ai aucune notif quand on répond à mes post est-ce normal ? Pourtant la case pour m'avertir et bien activée/verte... Signal le problème a un administrateur @Lion , sauf si c'est résolus bien sûr ! Citer
blackb1rd Posté(e) 7 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2018 C'est résolu Zante merci ! Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2018 Signaler Posté(e) 7 avril 2018 A cause de toi lion va recevoir une notification ! Il va arriver en mode alerte guépard ... vite le forum a besoin de mes compétences ! Ah non , fausse alerte ! Je retourne a la base ! haha Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte