Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salutations, 

Je me présente blackb1rd (avec 1 vu que le i est tout le temps pris :x) de mon vrai prénom Youness et j'ai 17 ans, je vien m'inscrire sur ce forum pour partager et notamment trouver des personnes pour répondre à mes interrogations (et dieu sait que j'en ai déjà pleins :$). 

Pour vite fait raconter comment j'ai atterris ici pour les plus curieux ^^, cela vient du fait que j'ai décidé de m'engager dans les SIC et quoi de mieux que d'intégrer tout d'abord une communauté sur un forum pour partager sur ce sujet et l'armée en générale :). Je regardais déjà certains topics pour m'informer sans avoir créer fe compte et là j'ai sauté le pas ! 

J'espère avoir faire une présentation qui va droit au but et pas trop ennuyante, merci à ceux qui me souhaiteront la bienvenue :)

Posté(e)
Le 02/04/2018 à 18:07, blackb1rd a dit :

Merci beaucoup ! 

Ps: je n'ai aucune notif quand on répond à mes post est-ce normal ? Pourtant la case pour m'avertir et bien activée/verte... 

Signal le problème a un administrateur @Lion , sauf si c'est résolus bien sûr :D !

Posté(e)

A cause de toi lion va recevoir une notification :o !

Il va arriver en mode alerte guépard ... vite le forum a besoin de mes compétences ! :mili

Ah non , fausse alerte ! Je retourne a la base :lol:! haha

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...