Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous..

Voilà il y a maintenant 1 an que j'ai passé les test d'entrée de la gendarmerie nationale, tests que j'ai passé avec succès ! 

Mais la visite médicale à coincer.. Voilà, pour une histoire de ventoline (prise très très rarement) je suis déclarer inapte definitif. Etant un sportif assidu et très entraîné je trouve cette décision inadmissible. 

J'ai appelé mon centre de sélection (il y a de ça 2 mois) afin de leur demander si il n'y avait pas de solutions afin que je puisse intégrer la gendarmerie, on me dit très clairement qu'une lettre m'a été envoyé afin que je puisse prendre contact avec l'administration pour demander une sur-expertise afin de statuer sur mon inaptitude.. Je n'ai jamais reçu cette lettre..

On m'a donc dit vaguement que le sort était clos... Je ne trouve pas ça normal.. Cela fait maintenant 1 an, je suis toujours un sportif assidu, avec des bilans de santé parfait, une condition physique parfaite etc...

J'aimerais savoir si il n'y aurait pas une solution afin que je puisse enfin intégrer la gendarmerie nationale.. :D

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...