futursoldier Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 bonjour, je me présente, je m'appelle Sébastien (bonjour Sébastien) , j'ai 17 ans bientôt 18. J'ai dans l'intention de m'engager dans l'armée de terre, en tant que E.V.A.T ou V.D.A.T, a vrai dire je ne sais pas encore, d'ailleur pourquoi je suis encore là en train d'écrire alors que je devrais écrire un poste pour m'informer... Bonjour à tous, au plaisir de vous connaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 bonjour et bienvenue sur le forum pourquoi tu es là à poster ??? parce c'est obligatoire pour tout les nouveaux membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futursoldier Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Pas faux, c'est juste que en écrivant j'avais l'impression de participer aux clans des alcooliques anonymes , je plaisante bien entendus, vous, êtes vous militaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 affirmatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Ca commence bien.............FUTURSOLDIER. Bonjour et bienvenue. Votre angoisse compréhensible repose sur le fait que vos qualités physiques sont très éloignées de ce que 1/ l'on est en droit d'attendre d'un soldat 2/ l'on est en droit d'exiger d'un soldat projeté en Afghanistan. Là, c'est le théâtre qui "commande". En clair, avantages/inconvénients, quelle importance ? Mettez-vous au "régime sec". Cessez de fumer si tel est le cas. Enfilez un short et des baskets. Faites du sport. La gamberge viendra en temps utile. N'oubliez surtout pas de "muscler" aussi vos neurones. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futursoldier Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Je suis au niveau physique dans la normal, ce qui concerne les neurones , j'aime la lecture notemment les livres de psychologie et philosophie et moi même j'écris des livres donc je pense que ça va. Mer ci tout de même quel grade avez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Le plus haut que vous puissiez imaginer. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) pas de grade , juste une distinction Modifié 22 juillet 2011 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futursoldier Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai simplement question pour vous, BTX, pourquoi avez vous dit "cela commence bien..." ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai craint un moment que vous confondiez "armées.com" et le "café des sports". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futursoldier Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Je vous rassure, je n'ai rien mélanger, je sais juste qu'il faut une conditions physique suffisante pour pouvoir satisfaire les épreuves, je m'entraîne et j'espère que cela suffira, j'ai surtout une très grande motivation. C'est un rêve d'enfant que maintenant je peux réaliser. Etes vous général des armée, je pense que c'est la grade le plus haut,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Les grades en dessous des pseudo non rien a voir avec ceux dans la vie, il corresponde au nombre de message poster. Sinon bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 romain on parle pas des grades du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Pour répondre à la question de FUTURSOLDIER, j'ai accompli 35 ans dans l'institution dont 15 ans à la Légion Etrangère en qualité d'officier après avoir débuté ma carrière comme grenadier-voltigeur au 110e RI. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte