Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

bonjour tout le monde

futursoldier

Messages recommandés

bonjour, je me présente, je m'appelle Sébastien (bonjour Sébastien) , j'ai 17 ans bientôt 18. J'ai dans l'intention de m'engager dans l'armée de terre, en tant que E.V.A.T ou V.D.A.T, a vrai dire je ne sais pas encore, d'ailleur pourquoi je suis encore là en train d'écrire alors que je devrais écrire un poste pour m'informer...

Bonjour à tous, au plaisir de vous connaître

Ca commence bien.............FUTURSOLDIER.

Bonjour et bienvenue.

Votre angoisse compréhensible repose sur le fait que vos qualités physiques sont très éloignées de ce que 1/ l'on est en droit d'attendre d'un soldat 2/ l'on est en droit d'exiger d'un soldat projeté en Afghanistan. Là, c'est le théâtre qui "commande".

En clair, avantages/inconvénients, quelle importance ?

Mettez-vous au "régime sec". Cessez de fumer si tel est le cas. Enfilez un short et des baskets. Faites du sport.

La gamberge viendra en temps utile.

N'oubliez surtout pas de "muscler" aussi vos neurones.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Je vous rassure, je n'ai rien mélanger, je sais juste qu'il faut une conditions physique suffisante pour pouvoir satisfaire les épreuves, je m'entraîne et j'espère que cela suffira, j'ai surtout une très grande motivation. C'est un rêve d'enfant que maintenant je peux réaliser. Etes vous général des armée, je pense que c'est la grade le plus haut,non ?

Pour répondre à la question de FUTURSOLDIER, j'ai accompli 35 ans dans l'institution dont 15 ans à la Légion Etrangère en qualité d'officier après avoir débuté ma carrière comme grenadier-voltigeur au 110e RI.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...