caron.b Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2018 bonjour a tous, je souhaite m'engager dans l'armée de l'air en tant que cuisinier, je voudrai savoir si le test d'anglais est éliminatoire, car mon niveau en anglais ne vole pas bien haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2018 Quand j'étais au cso si je me rappelle bien le candidat voulant faire cuisiner n'a même pas fait le test d'anglais (il était directement sorti après son test de gestion du stress) vu qu'il n'avait pas obtenu son bac. Donc je ne pense vraiment pas :v après cela reste à confirmer mais je crois bien qu'il voulait faire cuisinier. Et puis bon en soit... Le test est pas si compliqué, la cloche du groupe à eu entre 20 et 30 sur 150 donc c'est largement faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte