Debor4h Posted April 11, 2018 Report Share Posted April 11, 2018 Bonsoir, j'ai passé mes test de GAV APJA à poitiers en décembre 2017 et toujours pas de réponse,je commence donc à m'inquiéter.. Est ce que quelqu'un serait dans le même secteur et le même cas que moi et pourrait me dire si pour lui ca avance ? j'ai appelé au centre de Bordeaux ils m'ont dit d'attendre encore.. c'est long! Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manon7459 Posted April 12, 2018 Report Share Posted April 12, 2018 Hey je t’invite à te rendre sur le sujet « temp de réponse » il est bien fournie. Tu devrais trouver une réponse à tes question bon courage 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas34 Posted April 12, 2018 Report Share Posted April 12, 2018 (edited) Salut, je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai passé les tests à Montpellier et j'ai passé les tests le 21 décembre Edited April 12, 2018 by Thomas34 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu_Mtc Posted April 12, 2018 Report Share Posted April 12, 2018 Passer en décembre aussi, réponse il y'a 2 semaine soit 3 mois et demi pour ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts