MrLogou Posté(e) 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2018 Bonjour/Bonsoir, je vais démarrer une pmd le 23 avril chez le 15.2 le régiment que j'adorerais rejoindre, je me prépare physiquement, car j'ai parler à un gars du 15.2 qui ma bien fait comprendre qu'il fallait que je me montre.. Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur.. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2018 Bonjour, J'y ai aussi fait une PMD en 2011 c'était vraiment sympa, vous allez découvrir pas mal de choses. Soyez curieux et posez toutes les questions qui vous passent par la tête, les cadres sont là pour répondre à vos interrogations sur le monde militaire (et non pour faire une "sélection"). Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLogou Posté(e) 31 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2018 d'accord, mais moi j'ai une crainte c'est mon poids, je ne fais que 63 kilos pour 1m79, j'espère que je passerais quand même pour un régiment d'infanterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte