Sentom Posté(e) 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2018 Bonjour, étant candidat aux épreuves d'admissions (orales et sportives) du concours SOG dont la phase d'admissibilité s'est déroulée en mars dernier, j'aurais une question pratique destinée à ceux ayant déjà effectué l'EPG. Afin de prendre mes billets de train (de retour) j'aimerais savoir combien de temps dure l'intégralité de l'EPG (sachant que sur ma convocation elle débute à 08h). Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ether Posté(e) 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2018 Je ne peu pas vraiment t'aider vu que je suis a peu pret dans la même situation que toi je ne l'es pas encore passé ... Mais a mon avis c'est un peu comme le test sportif a l'armée on va nous faire rassemblé il vont expliquer les règle du parcours etc ... et ensuite on va passer par ordre de passage surement alphabétique... a voir mes je pense pas que sa prendra plus de 2 ou 3h a voir combien on est par session moi je passe en juin bonne chance a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2018 Le 14/4/2018 à 19:24, Sentom a dit : Bonjour, étant candidat aux épreuves d'admissions (orales et sportives) du concours SOG dont la phase d'admissibilité s'est déroulée en mars dernier, j'aurais une question pratique destinée à ceux ayant déjà effectué l'EPG. Afin de prendre mes billets de train (de retour) j'aimerais savoir combien de temps dure l'intégralité de l'EPG (sachant que sur ma convocation elle débute à 08h). Merci d'avance pour vos réponses ! Prends large !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte