Kouch Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans. Depuis tout petit je suis passionné par l'armée (aussi bien la terre, l'air que la marine) c'est pourquoi après avoir obtenu mon Bac l'année dernière j'ai décidé de m'engager pour faire de ma passion mon métier. Après avoir passé moultes tests pour la Marine Nationale j'ai eut une réponse positive pour l'école de Maistrance (session septembre 2011) spécialité MAINTAERO. En vous remerciant de votre accueil je vous souhaite a toutes et a tous une bonne soirée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum félicitation pour maistrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum.. Bonne continuation pour la suite Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 A KOUCH les 3 B habituels : bonsoir, bienvenue et bon vent Marin. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo59 Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Félicitations! Avec tous les nouveaux bacheliers qui sont pris je vais passer pour un vieux avec mec 22 ans! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouch Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Merci a tous pour cet accueil j'espere en croiser quelques uns d'entre vous a Maistrance:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 pas moi , désolé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. Félicitations egalement pour ton entrée à Maistrance ou moi non plus tu ne me croisera pas :lol: Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Bonsoir et bienvenue . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazh Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Bienvenue et on se croisera peut-être, nous :-P Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte