sofianek Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour a tous , je suis passé au cso en juin et j'ai été mis innapte temporraire pour un souffle au coeur donc rdv chez le cardio pour les test résultat 'ras' souffle benin donc j'ai envoyé sa au centre dexpertise médical de bordeaux avec mon recruteur sa fait maintenant un peut plus d'un mois mais toujours pas de reponse et donc de reconvocation .. Mon recruteur étant en vaccance je ne sais pas si je dois m'inquietté ou pas de l'attente pour la nouvelle convocation ou est normal car on est en periode de vaccance .. Merci d'avence Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
0wen Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Posté(e) 22 juillet 2011 Bonsoir , le fameux souffle au cœur . Au foot mon médecin m'en avait détecté un et demande d’aller voir le cardiologue . Résultat : Souffle au cœur dit bénin . Je pense à mon avis que c'est le même cas pour toi mais à l'armée si au CSO tu n'a pas le certificat du cardiologue que ton souffle n’engage en rien ton intégrité physique bah sa passe . C'est tout à fait normal que tu a était déclaré inapte temporaire , je flippez sur sa aussi mais bon tant que c'est bénin aucun problème je pense après chaque cas est différent . Bonne chance pour la suite des tests . :) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
matdu59 Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Posté(e) 23 juillet 2011 une présentation dans la rubrique présentation des membres est à faire merci Citer
sofianek Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Bonjour , désolé pour la présentation matdu59 , c'est fait . Et pour own oui mais j'ai découvert ce souffle au cso j'étais un peut surpris donc innapte et go chez le cardio pour un électro cardio une échographie et un test d'effort , résultat "souffle 1/6 systolique benin" et jai un tres bon coeur . Ce qui m'inquiette le plus c'est l'atente longue du centre d'esxpertise .. . Ps : merci pour ta réponse :) Modifié 23 juillet 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
matdu59 Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Posté(e) 23 juillet 2011 sofianek pas de panique cela est long et en plus c'est la période des vacances , il te reste que d'attendre que l'on t'appelle Citer
sofianek Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2011 D'accord Mat , c'est ce que je me disait , en plus de sa mon recruteur est en vaccance jusqu'au 15 aout et c'est lui qui dois me donné la réponse pour l'arrivé de ma convoque . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
sofianek Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Pour info je reviens du cirat et ils m'ont dis que c'étais normal et que je n"aurais sans doute pas de réponse avant le 15 aout , sa me laisse le temps de m'entrainé :) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
sofianek Posté(e) 1 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2011 Salu . Vous savez si le secrétariat du cso de bordeau est ouvert , car j'ai beau appelé personne ne réppond , pareille pour le centre d'expertise médical .. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
BTX Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 Et pour quoi les appelez-vous ? Cela ne devrait pas être de votre chef, mais de celui de votre orienteur. Méfiez-vous. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 1 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2011 J'appel sur le conseil d'un autre recruteur du cirfa , mon recruteur étant en vaccance . Je demmande sa pour me renseigner de la futur date de convoque voir si sa ne bloquais pas au niveau du centre d'expertise . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
BTX Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 En clair, l'orienteur en question vous demande de faire son boulot et, en cas de réaction intempestive du CSO, d'en supporter les conséquences..............c'est vous qui voyez. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 1 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2011 Vous me conseillé de ne plus dutout leur téléphoné alors . De quel conséquence vous parlez BTX ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
BTX Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 Ca risque de fortement les indisposer. Imaginez deux minutes que tous les candidats agissent de la sorte............... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 1 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2011 Je comprend oui mais je suis les instruction si BTX :/ . Je vais attendre le retour de mon recruteur et je vérais bien .. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
BTX Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 Ne jamais exécuter un ordre........con. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
mathieu33 Posté(e) 2 août 2011 Signaler Posté(e) 2 août 2011 Salut sophianec, J'ai été déclaré inapte temporaire 1 mois lors de mon passage au cso de bordeaux en juin.. Mi-Juillet j'ai été déclaré apte après un rdv à l’hôpital. Je ne sais pas qui est ton conseiller en recrutement,le mien a été muté sur Paris en juillet,il m'avait prévenu,m'a donné le numéro de son "successeur"... Comme toi j'ai essayé de contacter le cirfa mais il était fermé.. Pendant les vacances,il n'y a pas beaucoup de personnels et beaucoup de personnes à renseigner..Normalement cette semaine tu devrais arrivé a contacter une personne sinon laisse un message sur le repondeur.. Citer
sofianek Posté(e) 10 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2011 Salut mathieu , combien de temps a tu attendu a partire de l'innaptitude temporaire et la répponse de ton recruteur , parce que sa va fair 2mois d'attente le 20 aout et toujours rien au cirfa , le cso est injoignable . Je pense que c'est a cose de la periode de vaccance . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 11 août 2011 Signaler Posté(e) 11 août 2011 et moi ca me gave,toujours pas d'appel de mon recruteur...mon ancien régiment est trop a la traine!!! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 11 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2011 Sa y est j'ai ma convication , le 20 septembre au cso de bordeaux , encor du temps pour atteindre les 20 tractions et m'entrainé pour le ll . Toujours pas de convocation milouf ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 11 août 2011 Signaler Posté(e) 11 août 2011 (modifié) pffff non,mon ancien régiment doit envoyer mon dossier médical au CIRFA.ca fait un mois que cela dur,ca me gonfle!! En plus si j'appel le régiment ca va pas le faire non? Modifié 11 août 2011 par milouf Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 11 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2011 Personnellement j'ai appellé le cso et j'ai eu ma réponse , je serais toi j'appellerais il te diront ou sa en est , meme si sertains te dirons de ne pas appellé . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 11 août 2011 Signaler Posté(e) 11 août 2011 en mp peux tu me donner le numéro du CSO? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 11 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2011 Tu déppend du cso de bordeaux ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 11 août 2011 Signaler Posté(e) 11 août 2011 ah non,de nancy.Mais bon mon ancien régiment doit envoyer mon dosier medical au CIRFAT et non pas au CSO! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 12 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2011 Salut étant passé au cso le 20 juin dernier j'ai été mis innapte temporaire 1 mois pour un souffle au coeur , maintenant reglé , a ce jour j'ai reçu une nouvelle convocation pour le 19 septembre . est que je devrais repasser la visite médical ou est elle toujours valable ? Merci Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
BTX Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 Si vous avez été jugé "inapte temporaire" pour un motif médical, il semble logique que vous deviez repasser la viisite médicale au moins pour contrôle. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 12 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2011 D'accord merci btx sa tombe bien , je veut revoir mon sigycop voir si je suis apte TAP. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte