gerard57 Posté(e) 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2018 Hello, Je vais entrer en école pour le faire le maquis. Je serai affecté comme equipier fusiller de l air sur un B.A (133) et j aurais aime connaître le quotidien d un fusco (Horaire, garde, sport, entraînement, opex, temps à attendre avant de pouvoir espérer passer le matou) Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2018 Vous êtes engagé et vous ne connaissez toujours pas ces informations... ça fait peur. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraprim Posté(e) 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2018 Bonjour, Désolé de pas pouvoir t'aider. Ce qui fait peur c'est que personne ne t'aie aiguillé correctement... C'est quoi ton parcours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive105 Posté(e) 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2018 En plus même si on voulait répondre, on ne pourrait pas car chaque EP a un fonctionnement différent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho'sNc Posté(e) 1 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2018 Salut ! Je rentre fusco maitre chien bientôt, donc c'est à peu près pareil. Tu ne t'es toujours pas informé sur le métier que tu vas faire ?^^ En gros chaque EP fonctionne différemment, par exemple certains font une semaine de garde une semaine d'entraînement, et ça varie.. Pour le sport c'est toi qui gère ton entraînement en dehors des entraînement que tu fais pour ta spé.. Ensuite pour ce qui est opex et matou je ne serais te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte