Pegasus_Bridge Posté(e) 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2018 Bonjour, avis aux experts aéronautiques! Comment différencier les Mirages, en photo par exemple, en 1 coup d'oeil ? Entre les 2000 D, N, C,F1. Si ce n'est que ceux qui sont peints en vert, (D,N F1) sont axé air-sol ; ceux peints en bleu (C, 5, F1). Je crois. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math560 Posté(e) 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2018 les 2000D et N sont uniquement biplaces non ? et le mirage F1 est différent du 2000, les ailes sont plus hautes.et entre le C et le 5 je ne sais pas du tout les différencier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegasus_Bridge Posté(e) 26 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2018 Mince, fail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2018 Mes yeux de félin n'arrive pas a voir les détails Try again reste pas sur une défaite GO GO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent57410 Posté(e) 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2018 Bonsoir, les couleurs sont pour le camouflage en fonction du terrain m'a dit un conseiller CIRFA récemment. Il est vrai que c'est difficile de différencier les différents aéronefs. Comme dit précédemment, le mieux reste de regarder bi-place ou non mais ce n'est pas très précis. En tout cas, si d'autres on des astuces ou des méthodes, je suis intéressé également. Citer Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2018 Le châssis est pareil pour toute les versions , ce qui change ce sont les options . Un radar différents , un nouveau logiciel , support d'armes ect ... C'est comme une voiture , il y a la version de base et la version de luxe ! C'est pareil pour le mirage 2000 ! Le plus neuf est la rolls du moment c'est le MK2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegasus_Bridge Posté(e) 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2018 g A vu d'oeil c'est clairement le réservoir en dessous de l'appareil qui change .. Hormis sur le Mirage 2000 5F qui n'est pas un bi place.. Le camouflage oui n'est pas juste pour faire beau, merci de confirmer cette info Laurent! Le 2000 C n'est pas un bi-place non plus, je viens juste de le remarquer Même chose pour les rafales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegasus_Bridge Posté(e) 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2018 Le nez du mirage 2000 N est noir ! Tandis que le D est vert ! C'est le jeu des "trouver les différences entre ces 2 images" , c'est ouvert à tout le monde enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2020 Le 26/04/2018 à 22:03, Invité a dit : Le châssis est pareil pour toute les versions , ce qui change ce sont les options . Un radar différents , un nouveau logiciel , support d'armes ect ... C'est comme une voiture , il y a la version de base et la version de luxe ! C'est pareil pour le mirage 2000 ! Le plus neuf est la rolls du moment c'est le MK2 . Version qu'on a jamais eu dans l'armée Française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 17 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2020 Vous servez dans le Génie de l'Air ? Pour le "déterrage" de sujet ....? Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2020 En effet……………...faut le faire ! M'enfin, ma pelleteuse est sur un chantier pour l'instant. Pas disponible. J'appelle Kiloutou. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf Posté(e) 17 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2020 On a déjà vu pire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2020 https://www.kiloutou.fr/travail-des-terrains/creuser-decaisser-forer/pelleteuse-12-t-sur-chenilles Ce que dieu veux BTX la ! ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte