cherianne Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) voilà je vous montre mon planning sportif pour les testes au CSO. je pense que ces entrainement sont suffisent...non? Si ça peut aider d'autre personnes lundi mardi mercredi -footing de 30min -luc léger -1heur de corde a sauter -100 abdominaux -100 abdo -100 abdo -25 pompes -25 pompes -25 pompes -suspension -porter des poids -porter des poids jeudi vendredi samedi dimanche -footing 30 min + luc léger -gué nage -footing de 30 min -footing -100 abdo -100 flexion -100 abdo -piscine -25 pompes -100 abdo -25 pompes -suspension -25 pompes -porter des poids -suspension -porter des poids Voilà :happy: rien de plus facile pour moi qu'est ce que vous en dites?? j'ai oublier de préciser je suis une fille :happy: Modifié 23 juillet 2011 par cherianne Citer Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 tu dois être une sacrée joueuse de golf pour autant poter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) mdrrr oh c'est bon j'avais pas vue j'ai juste oublier le "r" bon c'est l'heur pour moi de faire mon sport je vous dit a toute ;) Modifié 23 juillet 2011 par cherianne Citer Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 bon bah tu va devenir un véritable guerrier, une machine a tuer lol ;) Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 AH YES lol excellent :p Citer Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 T'es au courant que sans un seul jour de repos tout entrainement est contre productif ? Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 euh non mais dimanche je me repose je fait juste un petit footing ou aller a la piscine :| Citer Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Meme, un jour de repos et 6 jours d'entrainement non stop c'est pas bon, attention aux blessures. Et puis c'est pareil le jour de repos c'est rien, nada, il faut laisser le temps à tes muscles d'assimiler tous les exercices donc pas d'effort physique, sinon tu va droit vers la dechirure ou le claquage. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) ah ok d'accord mais je me dit qu'a l'armée ça va être pire' c'est pour ça que je fait autant de sport :| Modifié 23 juillet 2011 par cherianne Citer Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enola45 Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 bonjour dit moi comment tu fait pour faire le test de luc leger?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) j'ai enregistrer le son et j'ai mesurer 20m dans mon jardin et voilà ^^ a chaque bip je cours euh ouais mais moi sa fait un mois que je fait ça Modifié 23 juillet 2011 par cherianne Citer Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enola45 Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 ou as tu trouver l'enregistrement du test? je cherche mes je trouve pas de test en mp3 .Tu arrive a quel palier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 en faisant un peu de recherche sur le forum vous l'aurez trouvé http://ldepasquale.free.fr/blog.php?dlm/4/77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Citer Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enola45 Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Hey !! merci c'est gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 de rien ça me fait plaisir :happy: Citer Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enola45 Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Bon il faut juste que je trouve un endroit de 20 mètres. Pas facile lol en tout cas merci j'arrivais as a trouver. Ce forum est vraiment très complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enola45 Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 au faites tu arrive a quel palier? Et au niveau suspension tu tiens combien?? Moi niveau suspension j'ai vraiment de mal... Bon avec de l'entrainement ça va le faire je suis vraiment motivée donc pas de raison que j'y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) une minute pour la suspension et palier 7 je c'est c'est pas très bon mais je mis entraîne eh oui quand on veut on peut :p Modifié 23 juillet 2011 par cherianne Citer Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tiieu Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Bonsoir a tous Bien pour une fille qui tien autant de sport je vais modifier un peu sa pour moi et mettre quelque temps de plus de repos, je voudrai pas me retrouver avec un petit claquage LOL Citer M4TIIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) ah ça me fait plaisir que mon planning vous intéresse :happy: tien c'est super enfin je suis pas la seul a faire une minute moi je vais passer a Vincennes Modifié 24 juillet 2011 par cherianne Citer Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte