Invité Posté(e) 27 avril 2018 Signaler Posté(e) 27 avril 2018 Je vais dire les légionnaires par cohésion ! Citer
Akhilleus Posté(e) 27 avril 2018 Signaler Posté(e) 27 avril 2018 Pareil j'aimerais bien qu'ils gagnent ! Ils sont sur leur terrain bôwdel ! Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2018 Signaler Posté(e) 27 avril 2018 Suffit de leurs promettre du boudin et le tour est jouer ! J'ai confiance Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2018 Signaler Posté(e) 4 mai 2018 C'est pour quand ? J'ai vu qu'il on une chaine youtube pour le direct de l'épreuve mais pour la date j'ai pas trouver ... Citer
Math560 Posté(e) 4 mai 2018 Signaler Posté(e) 4 mai 2018 c'est ça non ? je n'ai pas encore vu la vidéo mais je pense que les légionnaires vont gagner (suffit de voir sur la miniature ) Citer
BTX Posté(e) 4 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2018 En effet sur les deux épreuves, les deux légionnaires réalisent en cumulé chaque fois le meilleur chrono. Pas trop étonné. Les deux gars de "riding zone" sont loin d'être des manchots. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte