Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'aimerais avoir quelques conseils pour avoir un planing sportif du lundi au vendredi par exemple , pour etre au top au quand je passerais au cso surtout pour le LL et les traction .

Pour précisé je suis a 13 traction mais je n'arrive plus a progressé :wacko: .. Et pour le luc legé je ne sais pas mais j'ai a la base un bonne endurence .

Merci.

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

https://www.aumilitaire.com/forum/3082-entrainement-hebdomadaire-de-preparation-physique-que-faites-vous.html

Plusieurs membres on indiqués leur programmes d'entrainement hebdo tu a de quoi avoir de l'inspiration ;)

Soutenir au plus haut

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...