sofianek Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour , j'aimerais avoir quelques conseils pour avoir un planing sportif du lundi au vendredi par exemple , pour etre au top au quand je passerais au cso surtout pour le LL et les traction . Pour précisé je suis a 13 traction mais je n'arrive plus a progressé .. Et pour le luc legé je ne sais pas mais j'ai a la base un bonne endurence . Merci. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
cherianne Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) 24 juillet 2011 salut va dans "mon planning sportif" sa peut peut être t'aider :) Citer Du ciel au combat.
Fred-104 Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) 24 juillet 2011 https://www.aumilitaire.com/forum/3082-entrainement-hebdomadaire-de-preparation-physique-que-faites-vous.html Plusieurs membres on indiqués leur programmes d'entrainement hebdo tu a de quoi avoir de l'inspiration ;) Citer Soutenir au plus haut
sofianek Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2011 Merci , pour le lien Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte