Laudu45 Posté(e) 2 mai 2018 Signaler Posté(e) 2 mai 2018 Bonjour à tous ! Je me présente, j'ai 17 ans et souhaiterai passer plus tard une PMG pour rentrer Gendarme-Réserviste. J'ai été Jeune-Sapeurs-Pompiers et ai réussi les tests du brevet de cadet national. Je postule actuellement pour participer à une PMIPDN sur la Base 123 d'Orléans-Bricy. Je vous souhaite une bonne journée, Cordialement. Citer
Laudu45 Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2018 Bonjour et merci. J’ai déjà pris contact mais pour le moment je ne peux m’y inscrire car je n’ai toujours pas passer ma JDC, c’est pour cela que je souhaite passer une PMIPDN car elle n’est pas obligatoire. Cela me permettra de mieux m’y préparer ainsi que d’avoir un bon dossier et une bonne expérience. Cordialement, Citer
Raynor Posté(e) 3 mai 2018 Signaler Posté(e) 3 mai 2018 Bienvenue sur le forum ! 1 Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte